Vol Nice-Bangkok avec transit plus court?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
😉 Bonjour a tous je dois aller à Phuket, fin octobre début novembre pour 3 semaines. je sais que certain d'entre vous me conseillerai une autre partie de la Thaïlande mais il ce trouve que j'ai la chance d’être logé !!😉😉😉😉 voici ma question en espérant quelle n'ai pas été abordée dans un autre post (j'ai essaye de le vérifier mais il y en as beaucoup): partant de Nice j'ai regardé les vols Nice/Bangkok et il ce trouve que je me retrouve avec des temps de transit de ouf (13 H) ne connaissant pas l'Asie du sud-est , est ce que vous n'auriez pas un truc pour avoir des transit plus court et pourquoi pas des billet moins cher on ne sait jamais par exemple passer par un autre pays et prendre un vol local car de toute façon je doit faire Bangkok/Phuket ? Par avance merci et surtout bon voyages à ceux qui on la chances de partir !!!!!!!!!!
D'jean lou NISSART
NO Nophombem Regular ·
Salut, 😎

non tu n'es pas obligé de passer par Bangkok. Il y a des vol directs ( avec une escale dans le golf), avec, Emirat, Qatar Airways, ou Air Berlin. Tu peu également passer par Singapour, et prendre un low cost pour rejoindre Phuket ( tiger air, ou Air asia)...

prend le temps d’analyser les tarifs, et surtout les temps de trajets ;-)

bon voyage😉
NI Nissadjean ·
Salut😎 pour ce qui es des vols direct, j'ai deja regarde et ca me coute a peu prés 300 € de plus que Nice/Bangkok (qatar airways) et Bangkok/Phuket (air asia) pour ce qui es de Singapour je vais regarder !! merci beaucoup 😏😏😏😏😏😏😏😏
D'jean lou NISSART
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

essayez de passer par Kuala Lumpur
In the world there are no foreigners, only friends
NI Nissadjean ·
merci j'ai fait qque recherches et voici les résultats : le tout trouvé sur go voyages merci encore a Pumpui et à Nophombem qui mon permis de gagner du temps salutation a tous 😏😏😏😏😏😏😏😏
D'jean lou NISSART
NI Nissadjean ·
Bonjour J'ai enfin trouvés !!!! finalement je passe par Kuala Lumpur,1255 € pour deux Et bon a savoir, dés que l'on as le n° de réservation on contacte Emirates et il nous réserve une chambre gratuite à Dubaï car l'escale fait + de 8H Bonne journée a tous
D'jean lou NISSART
PU Pumpui Globetrotter ·
merci pour l'info, je note
In the world there are no foreigners, only friends
NI Nissadjean ·
de rien si sa peut servir cela me fait plaisir😎😎😎😎😎😎😎
D'jean lou NISSART

Similar discussions

You might also like