Vol Northwest Airlines et/ou Delta Air Lines pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je suis sur le point de finaliser mon séjour de juillet aux US et au niveau du billet d'avion, j'ai un doute. Sur un PARIS / SEATTLE, NWA propose vols mais en B767, alors qu'il y a 1 an il n'en avait pas. Mes voyages avec eux étaient que sur des A330. Question : NWA existe t'il encore, ou est-ce désormais DELTA qui mène la danse ? par avance merci. Cordialement.
PA Patatekhmer Regular ·
NWA... On peut dire qu'elle n'existe plus vraiment. C'est Delta qui mène la danse pour reprendre ton expression. On voit encore des avions avec la livrée de NW, mais bientôt y'en aura plus. Donc Delta a changé les avions sur certaines lignes. C'est pour ça que tu voyageras avec un 767.
LE Leserge Regular ·
Re-Bonjour, Merci.
MI Michel444 ·
Le 767 est configuré en 2-3-2 places de front ; le 330 est configuré en 2-4-2 places de front. Pour ma part, je préfère le 767. Sauf que sur certains modèles de 767, Delta ne propose pas d'écran particulier. Les 330 l'ont quasiment tous. Bon vol !
LE Leserge Regular ·
Bonjour, Merci pour l'info. Cordialement. P.S. niveau coût du billet, en passant par un voyagiste US, Air Canada et AA offrent tarifs sympa.
BI BigKahuna Veteran ·
je suppose que sur Paris-Seattle vous avez une escale.... c'est où?

Delta est en train d'équiper ses 767 d'écrans individuels... tout doucement...
LE Leserge Regular ·
Bonjour,

Minneapolis (je connais car en août 2008 avec la NWA sur un Paris/Atlanta l'escale était à Minneapolis, c'est un aéroport sympa et en plus à 10 minutes en métro il y a un des plus grand centre commercial des USA, dans le centre même il y a un énorme manège). Cordialement.
BI BigKahuna Veteran ·
oui j'y suis deja passé aussi sur un Hartford-San Francisco. Et j'y passerais probablement quelques heures la semaine prochaine... :(

Interressant de voir que Nortwest fait ce vol sur un 767-300ER en effet.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour leserge,

Où habites-tu en France ? Si c'est la province, tu peux passer par Amsterdam : le vol Amsterdam-Seattle est direct et effectué en A330-300 (avec même des écrans individuels !).
LE Leserge Regular ·
Salut, Je suis en Ile De france dans le Val de Marne. J'ai passé en revue les possibilités pour un vol direct pour Seattle ou Portland, au départ de Paris, mais il n'y a rien. Alors, le plus pratique (en terme de prix, horaires, durée du voyages A/R) reste au départ de paris. Merci pour l'info. Cordialement.

Similar discussions

You might also like