Vol Paris-Caracas (Vénézuela) à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
JE VAIS PARTIR SUR L ILE DE MARGARITA AU MOI DE MAIS ET JE CHERCHE UN BON PLAN POUR UN BILLET PAS CHER ( PARIS CARACAS ) MERCI POUR VOTRE AIDE ET SI VOUS CONNAISER BIEN LE VENEZ PLUS PARTICULIEREMENT MARGARITA MERCI DE ME LAISSER VOS REACTIONS
SI Simonjr75 ·
Salut,

Je suis actuellement au Venezuela, à Puerto La Cruz. En cherchant bien, j'ai trouvé un aller retour pour caracas (départ de marseille, escale à milan) pour 480 euros taxes comprises avec Alitalia. Par contre faut savoir qu'un viaduc est pété entre l'aeroport et caracas et il faut en ce moment 4 h pour rejoindre la ville de l'aeroport. 4h de bouchon. Donc, faut prévoir ça dans ton planning ! Margarita, de caracas, c'est 100 euros de plus pour l'aller retour. J'ai pris une compagnie locale "Avior". L'avion est minus, mais ça vole et je suis là ! Mais la premiere fois, ça fait peur ! Il y a que 12 places, et t'as le moteur ds les oreilles ! Le vol est court... ouf. Bon voyage !
CH Cheverissimo ·
Bonjour,

c'est un peu tard pour toi j'imagine, enfin mes parents viennent d'acheter un lyon-caracas pour 488 euros en passant par cette agence:http://www.relaxandenjoycaribbean.com/
SA Saraswati12 ·
Je vais etre a Margarita courant Novembre er aimerais y retouner, de Paris, pour Noel/ Nouvl An; je vois que les tarifs à partir de la France sont trs chers pour cette periode. Est-il possible d'acheter le billet paris-caracas tandis que je serais au venezuela, et pour un meilleur tarif?😉 Meri pour vos réponses

Similar discussions

You might also like