Vol Paris-Doha sur Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
😉 quelqu'un a déjà voyager avec Qatar Airways je vais bientôt effectuer un vol Paris-Doha!!

Je voudrais des renseignements sur la compagnie: personnels, repas, vols, !!!!ect

Merci d'avance
AS Assimil Veteran ·
Bonsoir,

voila des avis de passagers et en français c'est ICI
MI Michelzen Globetrotter ·
😉 quelqu'un a déjà voyager avec Qatar Airways je vais bientôt effectuer un vol Paris-Doha!! Je voudrais des renseignements sur la compagnie: personnels, repas, vols, !!!!ect

Tres bonne Cie rien a redire ( CDG/DOH/SIN et retour en fev/mars)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mamid Globetrotter ·
J'ai pris la Qatar pour me rendre à dubai (CDG/DOH/DXB en A/R)

c'etait genial! deja parce que à l'Aller on m'a surclassé en business! mais meme le retour en eco c'etait nikel!! avion neuf, propres (A340) equipage bien présent, repas bon (2 choix), ecran individuel en en biz et en éco.

j'ai pas eu de soucis pour le transit, tout c'est bien passé à doha.

en plus vous pouvez choisir vos sieges à l'avance en telephonant à la Qatar avant votre depart (moi je voyagais avec qlq1 et le systeme de reservation nous avait separé, ils ont reglé ça en 2minutes!)

bon vol!
AS Assimil Veteran ·
🙂il y a des commentaires aussi ICI

@+
KR Krokrodil Regular ·
Bonjour,

Sur le site seatguru, le siège coté hublot rang 23 de l'airbus A 340 600 qui relie paris à doha apparait de couleur jaune, ce qui implique un confort moindre pour ce siège ....? pas d'issue de secours elle apparait devant le rang 22 ....

Quelqu'un possède t'il des explications sur ce siège bien précis ???

Séb.
JU Juliette Regular ·
le site contient les avis des gens, donc si un mecs est pas content ben voila le resultat tu as le commentaire du gars si tu survoles la place avec ta souris!
JU Juliette Regular ·
hello,

pourquoi as tu ete surclasse en business? y avait il du surbooking? est ec que tu etais a la bourre pour l'enregistrement? :-) merci
MA Mamid Globetrotter ·
non j'etais à l'heure, mais le vol etait surbooké. Ils ont donc surclassé un bon nombre de personne, et le reste ont été mis sur un vol AF direct sur DXB.

Seul les personnes qui etaient en transit ont été surclassé, ou mis sur un autre vols, les passagers a destination de DOH ont tous embarquer sur le vol qatar.

Evite d'arriver en retard là aucune prise en charge de leur part si tu te pointes à la bourre!
JU Juliette Regular ·
non, c'est pas mon style d'arriver en retard!!! je pensais que si tu faisais ton check in en ligne ou si tu avais une corespondance (donc check in super en avance) tu avais ta place "reservee" et assuree. hum... on verra bien ce qu'il se passe vendredi 😉

You might also like