Vol Paris ou Nantes - Sambava (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour tout le monde ! Voila je suis a la recherche d un vol Paris ou nantes direction Sambava mais je recherche un bon tarif car celui que j ai vue me fait approcher des 6000 euro aller retour !! Alors si quelqu un peut me conseiller ca serait sympa ! Merci d avance
FU Fundi Regular ·
Bonjour,

Afin d'obtenir une réduction sur le vol intérieur Tana-Sambava, il est préférable de prendre les 2 vols Paris-Tana et Tana-sambava avec air Madagascar. soit environ 1200 euros en basse saison, ce qu'a payé mon pote en octobre dernier. faire une simulation sur le site d'air mad paris-sambava AR.

Bon vol,
KI Kill ·
Bonjour tout le monde ! Voila je suis a la recherche d un vol Paris ou nantes direction Sambava mais je recherche un bon tarif car celui que j ai vue me fait approcher des 6000 euro aller retour !! Alors si quelqu un peut me conseiller ca serait sympa ! Merci d avance

bonsoir.je me permet de repondre a votre question , je part a sambava dans moin de 10 jours , jai pris un vol air france de paris en promo a 850 euros, ensuite un vols tana -sambava avec madagascar airways a 320 euro.eviter air mad beaucoup de probleme de retard est dannulations a eviter. je crois cette madagascar airways pas mal plus sur que air mad .a vous de voir .bon voyage .philippe

Similar discussions

You might also like