Vol Paris-Dzaoudzi par Air Madagascar: bagages enregistrés jusqu'à Dzaoudzi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

J'ai acheté un vol Paris-Dzaoudzi par Air Madagascar. segment 1 : Paris-Antananarivo en A340 (MD059) segment 2 : Antananarivo-Dzaoudi en B737 (MD140)

PARIS to ANTANANARIVO Air Madagascar | MD 059 confirmed Friday 25 May 2012 | duration 13:25 | Note: includes 1 technical stop(s) Dep: 17:15 Paris, France | Charles De Gaulle CDG | Terminal 2A .Arr: 07:40 (+1 day) Antananarivo, Madagascar TNR Aircraft: Airbus Industrie A340-300 Change of plane required. Time between flights : 6:20 ANTANANARIVO to DZAOUDZI Air Madagascar | MD 140 confirmed Saturday 26 May 2012 | duration 1:10 Dep: 14:00 Antananarivo, Madagascar TNR .Arr: 15:10 Dzaoudzi, Mayotte DZA

Ma question : à Paris, les bagages soute sont-ils enregistrés jusque Dzaoudzi, ou faut-il les réenregistrer à Antananarivo? Dans le deuxième cas, faut-il les présenter à la douane malgache, ou y a t'il un comptoir d'enregistrement en zone transit?

Je pensais qu'à Paris, on recevait 2 cartes d'embarquement (CDG-TNR et TNR-DZA) et que les bagages étaient enregistrés jusque la destination finale, mais la personne du call-center me dit qu'il faut réenregistrer les bagages à Tana.🙁
annyeonghaseyo yeoleobun
BL Bledi Regular ·
Bonjour,

Les bagages sont enregistrés jusqu’à destination finale, par contre la carte d'embarquement Tana-Dzaouzi est à récupérer à Tana car les systèmes d'enregistrement à CDG et Tana ne sont pas compatible.

Pour info, sur le MD059 au départ il y a une escale à Marseille.
DE Dewami Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse, bledi.😉 Mon épouse et moi sommes de ce fait beaucoup plus sereins.
annyeonghaseyo yeoleobun
BU Buscail ·
j espere que tout se pasera bien car les vols regionaux d Air Mad sont souvent galere car ils ont peu d avions et bcp de ligne a assurer....donc souvent du retard....je le sais car j habite Moroni.....avec du bol ca devrait aller!!!!!
DE Dewami Regular ·
Air Madagascar est en train de modifier toute sa programmation de vols : déjà 3 modifications d'horaires sur mon parcours qui comprend 4vols. On verra bien.
annyeonghaseyo yeoleobun

Similar discussions

You might also like