Vol Paris - New York à 645 euros TTC pour la Toussaint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

nous venons tout juste de nous décider avec mon mari pour partir à NY pendant les vacances de la Toussaint 2012.

Je regarde les vols depuis 2 jours et le meilleur tarif trouvé (vacances scolaires) est à 645 Euros TTC par personne avec British Airways.

Départ le 28/10 de ORY arrivée JFK 15h15 (via LHR) retour le 4/11 de JFK 19h35 arrivée ORY 11h55 le 5/11 (via LHR)

Je souhaite acheter les billets...une fois que vous m'aurez donné votre avis!🙂

Nous sommes obligés de partir de Paris départ possible entre le 27 et le 29/10

merci d'avance Armelle
GL Gloupy Regular ·
Peut être AIR EUROPA à 558€ (Kayak). Sinon après 641 € avec BA qui semble être votre choix. Moi, personnellement je conserverais votre choix avec BA. Bon vols.
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
BA Bastien003 Regular ·
C'est un bon prix avec BA. De plus la correspondance est facile et il y a près de 10 vols par jour entre Londres et NY avec BA, ce qui peut etre pratique si vous loupez votre correspondance. Est-ce que vous reservez directement sur le site de BA? ils ont lancé leurs promotions d'automne la semaine dernière.
AR Armelita Regular ·
merci à vous 2 pour ces réponses. je compte réserver sur sur le site de BA directement. C'est quelques euros moins cher. J'ai vu le vol moins cher avec Air Europa mais les horaires sont beaucoup moins bons...

dernière interrogation pour mon vol retour si vous avez l'info:

pour le même prix et à 1 heure près j'ai le choix entre un vol American Airlines et un vol BA pour le tronçon JFK - LHR, lequel est le mieux? repas servi gratuitement pour les 2? écrans individuels assurés?

merci Armelle
AM Ampyr75 Regular ·
Hello !

C'est un super prix pour la période ;-)

Bon voyage
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Pour avoir déjà voyagé sur BA pour les USA, je vous conseille de tout prendre chez eux directement sur leur site .

Enjoy Leeloo
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, BA pour votre retour sans probleme, les compagnies américaines ont des avions vieux et le service est nul. En plus il y encore beaucoup de vols de compagnie américaine qui n'ont pas d'ecran individuel.🙁
Cordialement, Patrick.
AR Armelita Regular ·
merci à tous pour vos conseils!🙂 je vais réserver le tout avec BA. Armelle

Similar discussions

You might also like