Vol Paris - Surabaya (Java) via Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Nous partons le 14 aout pour l'Indonesie. Notre vol avec Cathay Pacific part de Paris pour Surabaya via Hong Kong. L'escale à HK est de 50 minutes. Est-ce suffisant pour changer d'avion ?

Merci

Chris
Chris1973
MI Michelzen Globetrotter ·
la reponse a ce genre de question reste tjrs la mm - si billet unique vendu par Cie c'est que c'est possible ! - par contre si 1er vol en retard et bien Cathay vous remet sur le vol suivant seul petit problème la Cie n'a qu'un vol par jour pour Surabaya donc ... le lendemain ! ... un conseil se prendre une marge a Surabaya pour la suite du voyage !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Pas de problème, en principe il y aura une hôtesse a la passerelle de l'avion avec une pancarte au pire si c'est trop juste et vous serez accompagné jusqu'à l'autre vol, l'aéroport de Hong est très bien fait et tout est bien indiqué. Vous pouvez demandez également à une hôtesse sur votre 1er vol peu avant l'arrivée à Hong Kong le numéro de porte d'embarquement du vol pour Surabaya, je me rappel aussi que les correspondance courtes s'affichent sur votre écran avant d'arriver. Cathay Pacific est une très bonne compagnie ! 😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like