Vol pas cher Bolivie-Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour

pour éviter de refaire dans les deux sens équateur/ perou/ bolivie, j'aimerai trouver un vol pas cher partant de bolivie pour l'équateur car je repars de quito. Connaissez vous une compagnie qui fait ce trajet à petit prix? est il préférable économique parlant d'acheter mon billet directement à la paz? ( preferablement la paz-guyaguil vers le 12 aout)

merci!
DA Daniellg Veteran ·
Logiquement, tu ne devrais pas avoir de vols directs et d'après ce que j'ai vu les moteurs de recherche européens sont moins chers que les latinos, ce qui ne m'étonne pas. J'arrive à 575 €/750 usd, ce qui ne m'étonne pas au vu du prix de Lima - Quito. (La Paz-Quito est apparemment moins cher que La Paz - Guayaquil)

Trois trucs:

1. Regarde aussi les vols A/R, il y a parfois des promotions qui les rendent moins chers que les Aller simples

2. Si tu es dans le nord de la Bolivie, près de La Paz et que tu as un peu de temps, les vols sont moins chers à partir de Juliaca (380 € - 500 USD), Juliaca se trouvant dans le sud du Pérou près de la frontière

3. Et si tu as encore plus le temps, Juliaca - Piura est à 360 usd, de Piura tu peux prendre un bus jusqu'à Guayaquil. Bien entendu, les temps de voyage s'allongent mais tu gagnes la traversée du Pérou
Daniel

Similar discussions

You might also like