Vol pas cher Lyon-Phnom Penh en novembre: 518 euros
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Je trouve des vols pas cher de Lyon a Phnom Penh pour novembre avec British Airways.

Par exemple:

Depart : 12 nov - retour 26 nov = 518.40 euros

Reserver directement sur le site British Airways.

Mon vol est reserve en tout cas :-)
All you need is love ...
BA BarqueJean Regular ·
Bonjour,

Quelle est la durée du trajet ? A l'aller et au retour ?
HO Hok Regular ·
Bonjour,

25h l'aller --> pour un depart un mercredi au lieu de jeudi, la duree est de 21h pour l'aller 21h le retour
All you need is love ...
BA BarqueJean Regular ·
Bonsoir,

Dans un voyage, je fais attention au prix, mais aussi a la durée du trajet. Je fais attention au prix, mais je fais aussi attention a la durée du trajet.

Plus c'est court, plus ça me plait. Après, mettre 2 - 300euros de + pour voyager court et bien, cela fait partie des critères de choix que je privilégie. Après, j'assume de rouler dans une Logan Dacia avec des sièges en cuir d'autruche, un volant en croco des jantes en totale et des plaquettes de freins en platine.
SI Sifodias69 Veteran ·
Bonjour,

25h l'aller --> pour un depart un mercredi au lieu de jeudi, la duree est de 21h pour l'aller 21h le retour

salvé, avec 25h de trajet il y a 2 escales non ? idem au retour ?
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
HO Hok Regular ·
tous les vols de Lyon a Phnom Penh font au moins 2 escales.

l plus court en temps que j'ai trouve Lyon - Phnom Penh, avec 2 escales, est de 19h mais le prix est beaucoup plus cher +900 euros.
All you need is love ...
SI Sifodias69 Veteran ·
tous les vols de Lyon a Phnom Penh font au moins 2 escales.

l plus court en temps que j'ai trouve Lyon - Phnom Penh, avec 2 escales, est de 19h mais le prix est beaucoup plus cher +900 euros.

ha oui désolé! moi je part a chaque fois de paris (pourtant j'habite a Lyon)
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"

Similar discussions

You might also like