Vol pas cher Phoenix-Flagstaff? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Donc une ptite question pour savoir si quelqu'un connait un comparateur de vols pour trouver un billet pas cher pour faire Phoenix/ Flagstaff (c'est en Arizona)..j'ai trouvé cheapflight.com mais il y a peut-être mieux! Sinon, je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheté en ligne un billet d'avion sur un site américain, et comment ça se passe (on reçoit le billet papier par la poste ou on reçoit par mail un e-ticket)? Dernière question..: si quelqu'un connait des hôtels pas cher à côté de l'aéroport de Phoenix... merci pour vos réponses! 🙂
SI Sixiemesens Veteran ·
j'ai trouvé cheapflight.com mais il y a peut-être mieux!

Vu le prix d'un vol Phoenix / Flagstaff (environ 60€) même si tu as un peu moins cher, se sera vraiment un peu moins cher, quelques € maxi, c'est pas comme un vol paris / LA où tu peux varier de plusieurs centaines d'€. Attention par contre la plupart des compagnies qui font des vols interieurs tu as autour de 15/20$ de frais pour ton premier bagages soutes

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheté en ligne un billet d'avion sur un site américain, et comment ça se passe (on reçoit le billet papier par la poste ou on reçoit par mail un e-ticket)?

Par mail, je ne sais même pas si tu peux encore avoir un billet d'avion papier! il faut juste imprimer le mail ou au moins avoir le n° de résa sur toi

Question hôtel, là je peux pas te répondre.

Sinon j'ai une question, pourquoi ne pas faire la route en voiture, il y a 2h de route environ, tu mettras moins de temps qu'en avion, entre l'enregistrement, l'attente avant le décollage, le temps de récupérer tes bagages à l'arrivée. et en coût le location d'une voiture sera même plus rentable, surtout si vous êtes 2 ou plus, et en plus tu n'as pas de frais pour tes bagages soutes du coup
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
MA Maildethi ·
Ok..merci pour l'info!..mais je dois mal m'y prendre car ça fait un moment que je regarde et là je trouve pas moins cher que 200 euros pour faire Phoenix Flagstaff aller retour!..donc si tu peux me dire où tu trouves des billets à 60 euros l'aller, ça m'intéresse!! Par contre je pars seule (je vais faire du wwoofing pendant 3 semaines début juin) et donc j'ai pas de possibilité pour la voiture.. Merci si t'as plus d'infos! A +
SI Sixiemesens Veteran ·
Pou les 60€ j'avoue j'étais un peu juste!! 😐 Sinon j'ai vu sur expedia en effet autour de 200€ à ça faudra rajouter les frais pour les bagages. Mais ça reste quand même des sommes modestes. Par contre il faudrait que tu réserves assez vite! Mais pour la voiture tu peux quand même la prendre à l'aller de l'aéroport de Phoenix à l'aéroport de Flagstaff et idem au retour 2x1 jour en fait. En plus tu verras un peu de pays, je pense que c'est plus sympa à faire, même seul.
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
GI Gillou02 Regular ·
Si tu as + de 25 ans loue une voiture pour la journée et abandon a flagstaff tu devrais pas en avoir pour 26 a 30 € maxi sans frais d'abandon passe par Sedona et profites-en pour visiter le grand canyon. 1 j = 26€ 3 j = 54€ 21 j = 362€ www.easyvol.fr

Autrement il y a le bus très bien organiser aux usa

http://www.greyhound.com/...tcenter/en/Step3.asp

Tu en as pour 2h55 de route 105 mille plusieurs depart par jour

Select Fare Type Purchase Fare Type Qty Passenger Each Total Refundable Fare 1 Adult $34.50 1 Adult $29.50

Pour les hôtels a partir de 36 $ www.roomsaver.com

Conclusion si tu as + de 25 ans loue une voiture dès ton arriver a l'aeroport te coutera moins chère, et tu pourras visiter a plusieurs autour de flagstaff il y a beaucoup de chose a voir. Grant canyon, meteor crater, petrified forest, canyon de chelly, monument valley, page pour voir tous les sites a visiter tes jours de repos et faire du camping 10 a 15$ l'emplacement de 10 pers regarde ce site www.ouestusa.fr
MA Maildethi ·
Ok..merci vraiment pour l'info!!..je n'y avais pas pensé (pour le bus)!! Bonne fin de journée! 🙂

Similar discussions

You might also like