Vol vers Phoenix avec escale à Miami: changement d'horaire de l'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, Je pars à Phoenix avec escale à Miami. A l'origine nous avions pris une attente de 3 heures pour passer l'émigration et récupérer les bagages et maintenant Go voyages vient de changer les heures et nous n'avons plus que 2 heures de transit et cela nous inquiète. Avons nous assez de temps où bien est ce juste ? Si vous pouvez me répondre merci d'avance
nicole
JA Jackdps Globetrotter ·
C'est un très long escale, 2 heures.... Est-ce un escale ou un changement de transporteur ou d'avion????
La vie est trop belle pour être petite.
SA Samsagace Veteran ·
Bonjour,

2h cela doit suffire, l'aéroport de Miami n'est pas le plus grand, donc sauf en cas de retard du premier vol tu devrais avoir le temps.Au pire, la cie aérienne te transfèrera sur le vol suivant disponible
NI Nicou34590 Regular ·
C'est un changement d'avion mais avec émigration car on va de France
nicole
JA Jackdps Globetrotter ·
Donc, ce n'est pas un escale, c'est une étape. 2hrs. devraient suffire
La vie est trop belle pour être petite.
EN Enila80 ·
Bonjour,

Je vais à San Francisco au mois de juin et j'ai une escale à Miami de 2h40, j'ai un peu peur que ce soit trop court. 2 heures ont suffit pour vous finalement? De plus, le terminal à Miami n'est pas précisé sur mon billet électronique...
SA Samsagace Veteran ·
regardes le plan de l'aéroport : http://www.miami-airport.com/where_to_park.asp chaque compagnie aérienne est toujours au même endroit

Tu auras le numéro de porte plus tard mais si tu voyage sur la même cie aérienne tout le long tu as largement le temps
EN Enila80 ·
Ah oui d'accord, merci ça me rassure :)
NI Nicou34590 Regular ·
Bonjour,

Je vais à San Francisco au mois de juin et j'ai une escale à Miami de 2h40, j'ai un peu peur que ce soit trop court. 2 heures ont suffit pour vous finalement? De plus, le terminal à Miami n'est pas précisé sur mon billet électronique...

Bonjour, Je te réponds un peu tard mais je n'étais plus revenu sur voyage forum. Oui nous avons eu le temps car nous sommes partis avec 2H de retard mais arrivé à Miami l'avion avait 3h de retard. Pour cela on a eu de la chance, amis arrivé à Paris on la loupé la correspondance pour aller à Marseille et nous avons dû aller de Roissy à Orly pour pouvoir prendre un vol. J'espère que pour toi cela c'est bien passé Bien cordialement
nicole

Similar discussions

You might also like