Vol Phu Quoc - Hô-Chi-Minh-Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Le vol PHU QUOC HCM arrive à 15H30 et la correspondance pour le retour en France est à 19h40; Nous voyageons qu'avec des bagages cabine, pensez que nous disposons suffisamment de temps pour prendre notre vol. Merci pour votre réponse.
KA Kaoua Veteran ·
bjr oui vous avez largement le temps entre l'aeroport domestic et l'international c'est 5 mn a pieds je ne sais pas si vous avez pris un vol viet jet air ou VN , mais il arrive fréquemment d'avoir des retards sur cette ligne demain matin je prends le vol viet jet air phu quoc saigon , c'est la premiere fois que je prends cette compagnie , j'espere ne pas etre déçu la pontualité vietnam air line a malheureusement bien diminué depuis environ deux ans , avant je n'avais jamais rencontré un probleme pour une douzaine de vols effectués mais depuis deux ans c'est le bazar je ne sais pas pourquoi !! sur ce sejour 3 vols effectué et deux en retard ça fais beaucoup quand meme!! cdlt kaoua vous etes a phu quoc en ce moment ??
PE Petiteberber ·
Merci pour votre réponse, je me suis trompée dans l'heure d'arrivée le vol vietnamairlines arrive à 17h30; Je n'est pas encore réservé car j'hésite entre Vietnamairlines et Vietjetair, je pensais que Vietnamairlines serait plus ponctuelle que Vietjetair mais d'après ce que vous me dites ce n'est pas le cas. Non je ne suis pas à Phu Quoc en ce moment le voyage au Vietnam est prévu pour le mois de février. Si vous êtes a Phu Quoc vous pouvez peut être me donner des bons tuyaux pour la découverte de l'île. J'ai réservé à l'hôtel PHU QUOC PARIS BEACH connaissez vous cet hôtel? Merci a bientôt
SO Sonntag Regular ·
Bonjour C'est un hôtel sympa, de plus Tô Hà la propriétaire parle couramment le français, dégustez les bons petits plats qui sont servis à l'hôtel. Vous êtes directement au bord de la plage et la piscine est superbe. Profitez bien de vos vacances
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir

Similar discussions

You might also like