Vol Pisco/Nazca-Cuzco, vols partant de Cuzco? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à vous,

Je pars au Pérou de mi-février à début mars. Après plusieur recherches, je ne trouve aucune réponse à ma question, alors je me tourne vers vous.🙂

J'ai vu qu'il y avait plusieurs Vols internes en partant de Lima vers d'autres villes péruviennes (dont Lima-Pisco et lima-Nazca). Mais j'aurais bien aimé prendre l'avion a partir de Pisco ou nazca vers Cuzco, est-ce possibles, si oui connaissez-vous le nom de la compagnie aérienne? Sinon, est-ce qu'il y a un vol de Cuzco vers une ville péruvienne autres que celle de Lima ?? 😕

Merci d'avance Bonne journée La Wolfe
JL Jls45 Regular ·
bjr

oui il y a des vols areiquipa pour cousco

regardez sur le site de la compagnie LAN celle ci desset des vols interieurs au pérou a+ jl
jl45
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

Désolé, il n'y a pas d'aeroport commercial à Pisco - Ica - Nazca donc ces destinations sont à atteindre par bus

Pour cuzco il y a des liaisons avec Lima - arequipa - juliaca - puerto maldonaldo et la Paz (2 fois par semaine avec Aerosur)

los ninos
MA Mariamabel Regular ·
Salut il y a aussi http://www.starperu.com/ qui propose des billets, de fois, moins cher que Lan. Mabel
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

Star peru dessert Lima et Puerto Maldonaldo au depart de Cuzco Lan dessert la totalité des destinations sauf La Paz Aerosur ne dessert que La Paz( au depart de cuzco) les jeudi et dimanche matin ( 1 vol dans chaque sens)

los ninos

Similar discussions

You might also like