Vol pour Prague au départ de Marseille/Nice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
coucou les globes trotter!!!

voilà avec une copine à moi on projette de partir à prague du 8 au 12 mais 2013(+/- 1 jour) or, nous habitons à 20 minutes en voiture de l'aéroport Marseille Provence. En cherchant un vol, on s'est rendu compte que les vols direct sont , soit excessivement cher, soit avec une escale très longue.Cela ne nous dérange pas d'arriver tard le 8 mai car il nous rester le 9, le10 et le 11 pour visiter la ville.Les départs sont le 12 à partir de 6h00 du matin , donc arrivée au moins à 4heures du matin à l'aéroport. mon souci est donc le suivant:

il y a des vols direct sans escales mais au départ de nice , ce qui nous obligerait à aller jusqu'à là bas(nous n'avons pas de véhicule)en train puis transfert etc.....beaucoup trop long. Yen a t-il parmi vous qui auraient connu ce type de problème??

merci de m'avoir lu.
KE Kedor Globetrotter ·
Bonjour Hakima

soit excessivement cher, soit avec une escale très longue

C'est simplement qu'il n'y a pas de vol opéré par une compagnie low cost entre Marseille et Prague. Il n'y a pas beaucoup de chances, hors offre promotionnelle, de trouver un vol abordable entre ces deux villes. Êtes-vous sûre que vous ne pouvez pas vous arranger pour aller à l'aéroport de Nice ?
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
HA Hakiki ·
bonjour,

Finalement mon amie s'est désistée donc je partirais seule , j'ai trouvé un billet au départ de Marseille le 9 mai et retour le 13.Ce qui me laisse 3 jours entiers pour profiter de la ville. Par contre j'ai une escale de 12h à Amsterdam à l'aller , une idée ??
KE Kedor Globetrotter ·
Par contre j'ai une escale de 12h à Amsterdam à l'aller , une idée ??

C'est un peu rude, comme escale... Mais tant qu'à faire, autant visiter Amsterdam : l'aéroport est à 20 minutes environ de la gare centrale. Si vous vous intéressez aux arts, il y a le fantastique Rijksmuseum ! En, disons, 6 heures, vous devriez pouvoir profiter d'une bonne partie des collections. Sinon flâner dans la ville, s'arrêter dans un coffee-shop (qui ne vendent plus, semble-t-il, autre chose que du café aux touristes)... Vous ne vous ennuierez pas 🙂
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
HA Hakiki ·
effectivement je pense bien faire un tour à amsterdam :-)

Similar discussions

You might also like