Vol à prix réduit pour un séjour à Prague, Budapest et Vienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour. Est-il possible de trouver un vol aller - retour pas cher la deuxième quinzaine d'Avril pour un vol depuis Genève, Paris ou Lyon, pour Vienne, Prague ou Budapest. Comme je visite ces 3 villes, je prendrais, bien sûr, la ligne la moins chère des 3 (le reste du voyage se faisant en train). Habitant dans le Jura, je démarrerais de préférence depuis Genève, mais s'il faut aller à Lyon ou à Paris, à voir suivant le prix. J'ai regardé le site Easy Jet, mais pas facile à utiliser, et apparemment pas de lien pour contacter le personnel pour demander des renseignements. Je privilégierais cette compagnie, simplement parce que j'ai obtenu 15,500 Skywards avec Emirates (partenaire d'Easy Jet).
KE Kedor Globetrotter ·
Depuis Paris, regardez les vols des compagnies Easyjet et Smartwings. Egalement, les offres promotionnelles d'Air France et de CSA peuvent être intéressantes, lorsque disponibles.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
JA Jacques39300 Regular ·
OK, merci ; j'ai regardé ces sites, mais apparemment pas de prix intéressant pour cette période. Autrement, j'ai envoyé un mail à Easy jet pour demander les renseignements nécessaires, et notamment l'éventualité d'un voyage gratuit avec mes skywards d'Emirates.
YO Yohan34110 Regular ·
L'aéroport le moins cher d'Europe centrale est Budapest, grand hub de Ryanair et Wizzair. Pour ryanair, tu dois partir de Charleroi en Belgique et tu peux aller à Budapest pour moins de 20 €, sinon depuis Paris Beauvais pour un peu plus cher. Avec Wizzair, tu peux partir de Genève donc renseigne toi sur ces compagnies aériennes.

Bon voyage !
Jeune voyageur qui prend la vie du bon côté. 40 pays visités en Europe et des tonnes de souvenirs :)
JA Jacques39300 Regular ·
Merci pour l'information. Peut-être aurai-je quelques regrets au cas où j'aie manqué une occasion, car j'ai opté tout à l'heure pour un forfait interrail à 250 euros, qui est payé. Il faudra ajouter en plus le trajet sur la SNCF qui n'est pas compris dans ce forfait.

Similar discussions

You might also like