Vol retour simple Inde-France en avril 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
je serai en Inde prochainement pour hiberner tranquillement et programme un retour en avion depuis Dehli vers la France, ou la Suisse, ou l'Europe en general. Ne connaissant rien des tactiques et strategies pour degotter un billet d'evion a prix correctm, je m'en remets a vous : quelle compagnie ? charter ? si possible un retour simple qui ne coute pas aussi cher qu'un aller-retour... quid des lastminute a l'arrache ? fiable ? enfin si vous avez une idee de prix, je prends ! merci bien
NK Nk Regular ·
Kerouac resiste a la tentation!

Visa paki+iran+bus+stop=moins cher, plus rigolo et a peine moins rapide.

:P
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
BL Blade ·
Salut !!!

Aimerais bien que tu me dises approximativement la duree et le cout d un retour en France par la route. Ca me tente bien de le faire. En fait j aimerais passer en Israel, d apres toi c est possible ? Ca craint pas pour une nana seule genre Iran et Pakistan? En tout cas je suis interressee pas toutes les infos a ce sujet.

Merci d avance
CU Cupda Veteran ·
Israël ne craint pas plus qu'ailleurs pour une nana seule, mais ça, une nana serait mieux placée que moi pour t'en parler. Par contre, attends toi à être sérieusement cuisinée à l'entrée dans le pays si tu as déjà des tampons Paki et iranien sur ton passeport.
MO Moon16 ·
Salut !

Moi je suis partie en Inde avec Air India pour 500 euros, donc renseignes toi, mais Air India c'est pas chere et c'est directe

Similar discussions

You might also like