Vol Ryanair avec une carte identité abîmée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, J'ai un petit problème, c'est la première fois que je prends l'avion. J'ai réservé une croisière au départ de venise. Lorsque je suis aller à l'agence pour récupérer mon carnet de voyage, ils m'ont dit que ma carte d'identité ne passerai peut etre pas à laéroport. En effet, les coins en plastique se décolle légèrement mais toutes les informations sont lisibles. Pensez-vous que l'on va me refuser l'embarquement? avez-vous déjà vécu cette situation?

Merci d'avance
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour, J'ai un petit problème, c'est la première fois que je prends l'avion. J'ai réservé une croisière au départ de venise. Lorsque je suis aller à l'agence pour récupérer mon carnet de voyage, ils m'ont dit que ma carte d'identité ne passerai peut etre pas à laéroport. En effet, les coins en plastique se décolle légèrement mais toutes les informations sont lisibles. Pensez-vous que l'on va me refuser l'embarquement? avez-vous déjà vécu cette situation?

Merci d'avance

Un peu de colle peut-être?
FA Fanzi Veteran ·
Voici ce que stipule le règlement Ryanair : <>. Dans votre cas, il me semble que ça devrait passer.
B7 B737 Globetrotter ·
Problème déjà évoqué :

http://voyageforum.com/v.f?post=5227950;search_string=carte%20identit%E9%20ryanair

Similar discussions

You might also like