Vol Ryanair Lyon - Fès ou Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour je projette de faire un voyage à fès ou Tanger mais je ne trouve aucun vol avec Ryanair pour vacances Toussaint?
nathalie69
SA Samirlyon ·
Bonjour , normal que vous ne trouviez rien Ryanair n opere aucun vol a l aeroport de lyon . Essayez Transavia 🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
Pour Fes il y a Air Arabia mais pas sur que le Cie opère a tes dates sinon pour le Maroc de Lyon ce sera sur Casablanca ou Marrakech avec Royal Air Maroc, Easyjet, Transavia , la aussi a voir avec les dates
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Nathalie69 Regular ·
oui j'ai aussi essayé de st Etienne sachant que des collègues sont déjà parties de cette aéroport mais rien!!
nathalie69
NA Nathalie69 Regular ·
je cherche pas forcément de Lyon mais sur le site de ryanair aucun vol je sais pas si le site bug?!
nathalie69
Tu n'es pas forcée de prendre ryanair maintenant si tu veux traverser la France il y a un vol ryanair au départ de Nantes pour Fes mais bon ça tourne un peu au ridicule
NA Nathalie69 Regular ·
non je ne veux pas non plus traverser la France mais je ne vois aucun vol direct près de chez moi je sais qu'il y a la RAM mais avec escale!
nathalie69
Air Arabia fait lyon / Fes je l'ai mentionné dans mon précédent post , as tu regardé a tes dates ??? sinon ce sera via Casablanca
OM Omarelll ·
Essayez Air Arabia ou Royal Air Maroc
LA Laury13 Regular ·
Ryanair propose au départ de Marseille un large choix pour Fès ou Tanger... La liaison Lyon-Marseille avec Flixbus n'est pas bien chère.
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonjour Nathalie,

Sur ryanair il y a une liaison Nimes fes

sur cette période j'ai vu des vols à des prix acceptables.

cordialement

A.
KA Kate Globetrotter ·
L'aéroport le plus proche de Lyon avec des vols Ryan Air vers le Maroc est à Dole (à peine 2h). Sont desservies les ville de Marrakech et de Fès.
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
MI Midounette69 Veteran ·
Autrefois, Ryanair décollait de St etienne (et non pas Lyon st exupery !) pour Fes , ou Porto ; je l'ai déjà pris .

a ce jour je ne vois plus aucun vol !? l'aéroport aurait-il fermé????
AN Annachris Veteran ·
En effet, cette liaison n'est plus d'actualité. Ryan air n'opère plus de Saint-Etienne.

Similar discussions

You might also like