Vol Scandinavian Airlines vers les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous avons le projet de partir l'été prochain, pour 3 semaines 1/2 sur la cote est des Etats Unis. J'étudie déjà le budget voyage, car nous sommes 4, mon épouse, nos 2 garçons (ils auront 13 et 10 ans)et moi même. Je regarde un départ depuis Francfort (nous habitons le nord-est de la France) et le meilleur tarif actuellement est par SCANDINAVIAN AIRLINES. Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu affaire à cette compagnie, et quand avez vous pensés. Merci
JJ Jjlasne Globetrotter ·
As-tu regarde sur les vols entre Bruxelles ou Luxembourg sur JFK or Newark?

Aussi XL Airways au depart de CDG sur JFK?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
NA Nan25 Regular ·
Par curiosité t'as essayé de regarder sur Icelandair? Il y a qu'une escale d'une heure et demie environ et c'est moins cher que SAS. Je suis en train de planifier notre voyage pour avril 2013.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Au vu du parcours global la suggestion de Nan25 est très bonne (au moins pour l'aller !) car je trouve chez Icelandair FRA/Rekjavik/Boston (2 heures de transit à REK) à 2067€ pour 3 adultes et un enfant <11ans. Ce qui me parait très raisonnable pour le 4/08/13 date choisie au hasard ! Cette Cie est très performante pour les transits à Rekiavik ! Autre idée déja indiquée : XL airways de Roissy à NYC qui n'est pas encore ouvert à la vente pour 2013, mais offre un CDG/NYC à 389€ pour les semaines prochaines....

Bien sur faudra trouver les aller simple de Miami vers l'Europe !

Pour ton programme, il me semblerait tout indiqué de commencer par Boston, puis NYC, Philadelphie, Washington. Pour rejoindre Miami, je te conseille de suivre plutôt la côte, donc par Norfolk, puis Wilmington, Charleston, SC (2 jours sur place) et Savannah, GA (2j aussi) et la Floride. Pour ce périple, n'hésite pas à voir "grand" pour la voiture de loc : avec enfants + bagages+ glacière etc, un minivan sera bien plus confortable ! A+
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like