Taux de remplissage de Juin pour le Brésil sur AF:
GRU-CDG(7x/s 772, 3x/s 332): 85.5%
GIG-CDG(7x/s 744): 84.6%
C'est pas mal et avec les vacances de juillet, c'est encore meilleur, puisque sur GIG, certains volent avait des taux de remplissage de 94.4%... Sur GRU, c'est de l'ordre de 90%..
Ce que je veux dire, c'est que avec AF, c'est impossible de trouvé un bon plan, puisque les taux de remplissage sont tres bon, et il en est de meme pour la TAM, qui a bcp de vols pleins, qui d'ailleurs, va augmenté ses vols cet hiver soit GIG-CDG en quotidien, soit GRU-CDG en 3x/s ou 5x/s(voir en quotiidien, mais bcp moins sur).
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.