Vol Toulouse - Faro à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je fais appel a vous, on ne sait jamais :) Je souhaite faire un trajet Toulouse vers Faro du 30 juillet 2018 au 20 Aout environ. Je ne trouve rien a moins de 175euros pour le trajet. Auriez vous des idées ? Merci
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

voyager hors saison ? 😛

As-tu exploré à fond Skyscanner, Kayak, etc, même avec des aéroports alternatifs pas trop éloignés ? (Bordeaux, Carcassonne, Béziers...)

Ryanair relie Faro à Beauvais et à Marseille, mais rien d'autre en France. En revanche il y a des vols Lisbonne - Toulouse, mais en regardant rapidement, ce n'est pas moins cher que ce que tu évoques...

Vu tes dates en ultra-haute-saison de période estivale, je ne suis toutefois pas convaincu que tu trouveras nettement moins cher en avion...

Si t'es aventurière, tu peux regarder du côté du covoiturage avec étape intermédiaire... 😉
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
AN Annachris Veteran ·
Malheureusement pour toi, je trouve que 175€ c'est un bon prix pour la période.
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour Si vous voulez de très bons prix, il faut s’y prendre au moins 6 mois à l’avance!! Et comme dit plus haut 175€ en période scolaire c’est pas mal... Excemple: J’ai réservé il y a plus de 6 mois (easyjet) Nice Faro, 2 adultes 1 enfant 189€ aller retour pour 3 (bagages cabines uniquement) nous partons en juillet aussi Bonnes recherches
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour Fabienne,

Si vous êtes en vacance au Portugal je vous souhaite de passer de bonnes vacances.

Nous nous partons bordeaux compagnie Easyjet Faro 13 au 27 /08 pour la 1ère fois

C'est pour des renseignements avec vous louez une voiture et avez vous prie le boitier electronique pour les péages autoroute? Faut-il le prendre ou pas? Avez-vous eu besoin d'un permis international?

Je me suis enregistrée en ligne pour avoir nos cartes embarquement 2 semaines avant le départ , sa nous a bien enregistré aller retour confirmé puis j'ai imprimé les cartes d'embarquement mais le Soucis c'est que je n'ai même pas mis les infos de la carte d'identité ou le passeport pour chaque passagers. Est-ce normal ?

Si vous avez des bons plans ( activité, resto plat boissons desert à tombé par terre😊 , visite...) et conseils je suis preneuse.

J'espère vous relire bientôt. Cordialement Moune.
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour, Mes parents habitent Vers Tavira mais en avril nous avons loué un véhicule (pas de soucis pour l’autoroute le boîtier est dedans) je ne me souviens plus du prix mais ce n’etait pas cher.. nous étions remontés vers Porto (balade de 6 jours) pas de permis international c’est l’europe😉 Pour vos cartes d’embarquement je ne pense pas que cela soit très grave, de toute façon on vous demandera vos papiers à l’embarquement... Pour les balades, nous sommes allés vers benagil, avons fait la balade pour visiter les grottes c’etait génial!! Super beau!! (22,5€ par pers moitié pour le fiston) Par contre sur les 12 jours de notre séjour on ne s’est jamais baigne...l’eau est à 18!!! en plus il y avait du vent...on a pas eu très chaud! On a fait aussi vers Castro Marin, les bains de la mer morte, c’est comme cela qu’ils s’appellent mais c’est des bains dans les salines avec de la boue...spécial!! Le parc aquatique aquashow génial!! Et la dernière fois Lisbonne et ses environs...il y a tellement de choses à faire et à voir😏😉 Bonnes recherches et bonnes vacances!!
LA Laletfleury Regular ·
Bonjour,

merci pour m'avoir répondu. Nous aussi on va faire un parc aquatique. Pour les visites on verra bien selon le monde et la chaleur.

Cordialement Moune.

Similar discussions

You might also like