Vol Transavia vers l'Égypte: bagages en soute et à main?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Je pars pour la 1ère fois en vol sec en egypte en passant par transavia puis je mettre des bouteilles ds ma valise en soute? Si je prends mon ordi + ma caméra + appareil photo en bagage a main, puis je avoir en + mon sac à main? Je vais prendre du liquide pour eviter de retirer au dab à cause des frais de banques: y a t il un montant max à ne pas dépasser? MERCI A TOUS ET TOUTES
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

puis je mettre des bouteilles ds ma valise en soute?

Oui bien sûr.

Si je prends mon ordi + ma caméra + appareil photo en bagage a main, puis je avoir en + mon sac à main?

Voir sur le site de la compagnie.

y a t il un montant max à ne pas dépasser?

Vous devez les déclarer à la douane si la somme excède 10000 $.

Michel
AN Anacrouse Regular ·
vous avez raison de vous poser des questions...

Chez Transavia, le poids de bagages gratuits passera de 25 kilos (20 en soute et 5 en cabine) à 10 kilos (en cabine uniquement) à partir du 5 avril.

En soute, la compagnie proposera aux passagers d’enregistrer un premier bagage d’un maximum de 15 kg pour un montant de 7 euros ou un bagage de 20 kg pour 10 euros.

Il faudra compter 10 euros par tranche de 3 kilos supplémentaires.

En cabine, il sera possible de prendre 10 kg de bagages gratuit au lieu de 5 kg pour un seul bagage dont les dimensions sont L55xl35xH25.

Tous les services, y compris la réservation des bagages, seront accessibles sur le site internet (ou par l’intermédiaire du centre d'appels) et coûteront jusqu’à 50% moins cher qu’une demande de dernière minute à l’aéroport.

Cette nouvelle politique s’adresse à la clientèle individuelle. Pour les partenaires touristiques déjà sous contrat pour la saison été 2011, il n’y aura pas de changement.

Enfin, toutes les réservations effectuées avant le 5 avril 2011 bénéficieront de la politique actuelle.

Similar discussions

You might also like