Vol vers Trinidad (Cuba) avec correspondance à la Barbade
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
En avril je devrais me rendre quelques jours à Trinidad depuis la Guadeloupe avec la Liat. Le parcours est le suivant : Vol aller : Guadeloupe-Barbade avec escale à la Dominique; correspondance de 3h à l'aéroport de Bridegetown; Barbade-Trinidad avec escale à Grenade Vol retour : Trinidad-Barbade avec escale à St Vincent; correspondance de 1h10 à l'aéroport de Bridgetown; Barbade-Guadeloupe avec escale à la Dominique. Je voudrais savoir si lors de la correspondance à Barbade il faut réenregistrer ses bagages ou on se rend en salle de transit, est-il possible de se restaurer dans la salle d'embarquement ou de transit à l'aéroport de Barbade, et est-ce qu'il y a des taxes de sortie à payer en partant de Barbade pour cette correspondance ? Les euros sont-ils acceptés ou il faut des dollars américains ?
GV Gvoyageur92 Regular ·
on parle de Trinidad de Cuba ou Trinidad comme Trinidad et Tobago ?
FO Folivier ·
Trinité et Tobago
FM Fmaej Globetrotter ·
Trinité et Tobago

vu la route que vs indiquez , c'est nettement Trinidad/Tobago , mais votre post n'est pas au bon endroit , il faut enlever Cuba , le demander à VF peut être ? ... 🙂 rubrique Barbade pour ceux qui y ont transité !
FO Folivier ·
Trinité et Tobago

vu la route que vs indiquez , c'est nettement Trinidad/Tobago , mais votre post n'est pas au bon endroit , il faut enlever Cuba , le demander à VF peut être ? ... 🙂 rubrique Barbade pour ceux qui y ont transité !

ok. merci. c'est la première que je poste poste un message sur le forum

Similar discussions

You might also like