Vol Yangon-Kengtung avec trois escales (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Est-ce que quelqu'un a déjà pris ce vol? Ce vol a 3 escales, il s'arrête à Heho, à Mandalay, à Tachileik pour enfin arriver à Kengtung 4h30 après le départ de Yangon.J'hésite beaucoup à le prendre, 4 décollages et 4 atterissages dans la même journée ça risque d'être dangereux, et en plus pour le corps ça doit être éprouvant? Je ne sais pas comment faire. Merci Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
SL Slasherfun Globetrotter ·
4 décollages et 4 atterissages dans la même journée ça risque d'être dangereux

4 fois plus qu'un décollage et atterrissage dans la même journée. Mais si les avions se crashaient tous les 4 décollages, ça se saurait 🙂

et en plus pour le corps ça doit être éprouvant?

Éprouvant ? Un décollage et un atterrissage ne sont pas très éprouvants à mon sens, c'est pas comme si on te demandait de faire des pompes 😛
Contributions CC BY-SA
AS AsianPat Veteran ·
Je ne sais pas comment faire.

Je te dirais bien d'aller te balader du côté de Mandalay et de prendre l'avion là-bas, tu n'aurais qu'une escale...😏 C'était de l'humour.

Plus sérieusement, je pense que tu parles de Yangon Airways. J'ai volé plusieurs fois avec eux, parfois avec escale. Ce n'est vraiment pas un problème. C'est une excellente compagnie et l'ATR 72 est un avion fiable. Ca ne vole pas très haut et ça atterrit dans un mouchoir de poche. Les escales sont très courtes et on redécolle très vite.

Le point noir de ton vol, c'est la durée de 4h30. C'est long pour aller à Kengtung. Mais le nombre d'atterrissages ne doit pas être un problème au niveau sécurité. Franchement.

Autre solution, laisser tomber Kengtung et y aller une autre fois par la route au départ de Thaïlande...
Pat.
LA Laura Regular ·
Merci de vos réponses.Je suis rassurée sur ce point. Laura
NE Neyrobert ·
salut , peux tu me dire si tu as pris ce vol ? combien coute le billet aller ? merci
AS AsianPat Veteran ·
Salut,

En me livrant à un petit jeu de piste sur VF, je crois que j'ai trouvé la réponse que tu attends. Ici : http://voyageforum.com/v.f?post=3001308;
Pat.
LA Laura Regular ·
Bonjour, J'ai donc payé 124 USD pour ce vol.C'est l'agence White Lotus qui s'est chargé de l'achat des billets. Tout s'est très bien passé, y compris les 3 escales. Laura

Similar discussions

You might also like