Vol Yangon - Phuket

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Voilà après plusieurs recherche je n'arrive pas trouver, si il y a des vols direct de Yangon a Phuket?

Je ne trouve que des vols qui passent par Bangkok!
AD Adonya Globetrotter ·
Bonjour,

Voilà après plusieurs recherche je n'arrive pas trouver, si il y a des vols direct de Yangon a Phuket?

Je ne trouve que des vols qui passent par Bangkok!

Effectivement, pour l'instant tu dois passer par Bangkok, ce qui veut dire même d'aéroport suivant la compagnie choisie pour aller à Phuket [:|]
JE JereMG ·
Et du coup l'ensemble des vols Yangon-Bangkok-Phuket avec escale se font il rapidement?
AD Adonya Globetrotter ·
Et du coup l'ensemble des vols Yangon-Bangkok-Phuket avec escale se font il rapidement?

Salut !

je ne saurais te dire ... cela dépend des vols que tu choisiras [:P]

Pour Phuket, il y a 18 vols par jours d'environ 1h30, entre autres effectués par Bangkok Airways et Thai Airways.

Par exemple si tu prends un vol avec Thai Airways Rangon - Bangkok Suvarnabhumi - Phuket ce serait l'idéal car tu n'aurais pas à changer d'aéroport, les compagnies low cost partant de Don Muang.

Le mieux serait de faire une simulation ou voir sur les sites des compagnies aériennes.
AY Ayis Veteran ·
UNe autre amternative serait de prendre un vol pour le sud de la birmanie(kawthoung) depuis Yangon et de traverser la frontiere en bateau et rejoindre Ranong puis continuer en bus vers Phuket.......

Je sais, je sais, c'ets plus long et peut etre un peu plus cher, mais ca vous donnera l'occasion de voir du pays!![:)]
JE JereMG ·
Déjà merci pour vos réponse!!

Ayis c'est peut être plus chère et plus long, mais c'est également une option qui me plait beaucoup!! Par contre de cette façon le passage a la frontière ce fait bien?

You might also like