Voler vers l'Inde avec Nacil Air India (ancien Air India)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

je dois aller en inde en février...j'ai regarder les vols de paris dans mes périodes ils avoisinent les 650 eur.... alors qu'au départ de londres c'est 300 EUR avec Nacil Air India (ex Air India) alors forcément avec un vol pr londres à 100 eur je projette de partir de là bas avec Air India...

quelqu'un a t il déjà pris cette compagnie ? je vais sur ahmedabad, jai un arret technique aux USA...ca me fait un peu flipper...je me demande meme si c'est la bonne direction... si quelqu'un pouvait me renseigner svp...

merci !
AT Athroff Regular ·
Salut,

Effectivement, supers tarifs au départ de Londres. Pour le nom de la compagnie, NACIL veut juste dire : National Aviation Company of India Limited, c'est toujours la bonne vieille Air India qui a pas changé depuis 30 ans....

J'ai trouvé tes vols ( 297 euros ) par contre je vois pas où tu fais un stop aux US. Le stop se fait à Bombay.

Si tu as regardé sur opodo, quand le numéro de vol est le même pour tout le trajet, style Air India 144 de LHR à BOM et de BOM à AMD, il ne t'indique pas 2 vols distincts mais te prévient qu'il y a un stop.

Comme c'est le même petit bouton pour tout le site, il te dit de vérifier d'être en règle niveau visa SI le stop a lieu aux USA. Pour toi pas de souci, sauf si tu veux revenir via Papeete.
RE Renaud38 Regular ·
yeah merciiiiiiii pour ta réponse...effectivement c'est "s'il a lieu"..javais mal lu... merci beaucoup...je vais filer à la recherche d'un couchsurfer sur londres pret d'une ligne de bus qui va a heathrow...car j'arrive le mardi soir..et je repars le mercredi matin...je me tate meme à dormir à l'aéroport....

Similar discussions

You might also like