Voler au Vietnam avec Jetstar Pacific Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je souhaite utiliser 2 vols intérieurs au Vietnam et la compagnie jet star propose des tarifs 2 fois moins chers que vietnam airline Est elle fiable et peut on réserver directement depuis la France sans souci merci
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai reservé sur un vol pour octobre sur www.jetstrar.com Attention de bien cocher l'option baguage 20Kg car sinon faudra le payer à l'enregistrement et c'est tres chere.
Cordialement, Patrick.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Voir ce post (ICI) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JO Jojoone1 Globetrotter ·
sur un autre site j'avais vu un témoignage d'une personne dont le vol a été reporté. S'il n'y a pas suffisamment de passagers sur les petites lignes, le vol peut partir quelques heures plus tard voire le lendemain. Evidemment, quand on a tout son temps, ce n'est pas grave d'autant plus que l'économie réalisée est très conséquente. Il faudrait avoir quelques retours d'expérience. Pour ma part, j'ai opté pour la certitude des vols avec Vietnam Airlines. Plus cher, c'est sûr..
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
BO Bonnie53 Veteran ·
Jetsar est la low cost de la compagnie australienne QUANTAS.

J´ai voyagé plusieurs fois avec eux sans probléme ni retard. C´est le même principe que Air Asia.

On peut réserver d´Europe sans AUCUN problème.😉
Le monde est mon horizon...

Similar discussions

You might also like