Vols Air France Paris - San Francisco AF83/AF84 (B747): pas de choix de sièges
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
On ne peut pas choisir/changer de siège sur internet pour ces 2 vols! Surtout choisir les sièges à l'étage (B747) même si on a la carte platinum. savez vous pourquoi?
GL Gloupy Regular ·
Classe de voyage ?
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière - Hubert Reeves.
MA Macaron95 Veteran ·
bug du site, ce qui empeche de choisir son siège, ça arrive

ou alors le vol est déjà plein

ou alors l'avion n'est pas encore affecté ou en cours de changement (ce qui expliquerait que le plan cabine ne soit pas dispo)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour a quelle date? parceque je l'ai vu souvent en B777.
LA Laboum Regular ·
Ca arrive souvent, même pour un platinium. Le vol est sans doute complet, ce qui arrive de plus en plus fréquemment.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Si le vol est complet, il n'est en theorie plus ouvert à la résa.
LA Laboum Regular ·
Si le vol est complet, il n'est en theorie plus ouvert à la résa.

Sauf en cas de surbooking...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je ne vais pas aborder le sujet du surbooking, mais je reserve "souvent " le meme vol international sur le site AF : Ce vol n'est quelquefois plus dispo, donc plus affiché, mais si il est affiché, j'ai toujours l'opportunité de reserver un siege precis.
SL Slim1712 Regular ·
ça m'est arrivé récemment, il faut appeler la plateforme internet d'Air France, ils peuvent bloquer les sièges, on peut avoir leur numéro en appelant au service client.
slim
BA Bazaruser Regular ·
ça m'est arrivé récemment, il faut appeler la plateforme internet d'Air France, ils peuvent bloquer les sièges, on peut avoir leur numéro en appelant au service client.

C'etait en classe eco (747 pont superieur) siège plus J'ai du aussi appeler AF après avoir vu des places dispo grâce à expertflyer Et cela arrive très souvent avec Af 83/84 et uniquement avec les sièges du pont supérieur. Je les évite quand on pouvais choisir entre B777 et B747 mais depuis la rentrée le vol B777 à été supprimé. Rumeur: bientôt plus de liaison CDG-SFO opérée par AF mais uniquement par Delta! Intox?
GR Grosnavion Regular ·
On ne peut pas choisir/changer de siège sur internet pour ces 2 vols! Surtout choisir les sièges à l'étage (B747) même si on a la carte platinum. savez vous pourquoi?

Essayez sur le site de KLM J'ai une résa sur NRT en mars prochain, impossible sur AF de choisir autre chose que les rangs 1 OU 5 .... sur KLM je les avais tous :)

Similar discussions

You might also like