Vols pour Bali en juillet - août 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Nous sommes en plein préparatif de notre voyage à Bali pour l'été 2017. Départ 2ème quinzaine de Juillet pour 3 semaines.

Nous souhaitons partir de Bilbao (Espagne) car nous habitons à Bayonne au Pays Basque Français. Nous connaissons bien cet aéroport car nous sommes déjà partie 2 fois de celui-ci pour NYC.

Nous recherchons des conseils pour les vols en direction de Bali via Singapore. Nous souhaiterions si possible rester une journée à Singapore à l'aller ou au retour pour faire une visite de la ville. Nous pouvons aussi partir d'autres aéroports comme Bordeaux, Pau ou Toulouse.

Merci à tous pour vos précieux conseils.

Bien cordialement.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

Nous sommes en plein préparatif de notre voyage à Bali pour l'été 2017. Départ 2ème quinzaine de Juillet pour 3 semaines.

Nous souhaitons partir de Bilbao (Espagne) car nous habitons à Bayonne au Pays Basque Français. Nous connaissons bien cet aéroport car nous sommes déjà partie 2 fois de celui-ci pour NYC.

Nous recherchons des conseils pour les vols en direction de Bali via Singapore. Nous souhaiterions si possible rester une journée à Singapore à l'aller ou au retour pour faire une visite de la ville. Nous pouvons aussi partir d'autres aéroports comme Bordeaux, Pau ou Toulouse.

Merci à tous pour vos précieux conseils.

Bien cordialement.

dans toutes les configurations que tu cites, il y aura forcément une escale. Pour Singapour direct, départ possible uniquement de Paris ou Barcelone (et encore, je crois que le vol Singapour Airlines passe par Milan, non ?)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CR Craquine Globetrotter ·
Me semble que bali en direct surtout au départ de Bilbao ??? L'année passée j'avais pris Qatar mais au départ de barcelone 13 jours à bali et retour de Singapour ou j'avais passé 4 jours car c'est un minimun pour visiter cette fourmiliére. J'aurai aimé prendre Singapour Airlines mais arrêt à Milan et changement pour bali. C'est toujours compliqué quand on habite relativement loin des principaux aéroport, perso j'ai Barcelone à côté, pourquoi ne pas essayer au départ de Toulouse avec une compagnie chinoise avec correspondance pour bali.?

Similar discussions

You might also like