Vols depuis le Chili pour La Paz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

J'aimerais rejoindre La Paz depuis Calama (ou Arica) en avion. J'ai cherché sur le site d'aerosur mais je ne trouve rien qui me satisfasse vraiment... Avez vous des compagnies à suggérer ? Merciii !!

(Je sais qu'il y a des autobus depuis Arica mais je cherche une alternative plus rapide.)
JL Jlma Regular ·
Bonjour Vous avez des vols IQUIQUE > LA PAZ avec LATAM (LAN) et Amaszonas Jours et horaires à vérifier JLMA
SI Sirop4ever Regular ·
Merci beaucoup !
TH Thierry6789 Veteran ·
Depuis Calama :

Soit en bus, de Calama à Uyuni et puis en bus de nouveau d'Uyuni à La Paz. Soit en bus, de Calama à Iquique et puis en avion, d'Iquique à La Paz. (Attention, l'aéroport d'Iquique n'est pas dans les environs immédiats de la ville.)

Depuis Arica :

Soit en bus, d'Arica à La Paz. Soit en bus, d'Arica à Iquique et puis en avion, d'Iquique à La Paz. (Attention, l'aéroport d'Iquique n'est pas dans les environs immédiats de la ville.)

Je ne suis pas certains qu'il y a des vols LATAM entre Calama et Iquique ou entre Arica et Iquique. Peut-être sur Sky Airline, mais pas tous les jours.

Vu les distances et les horaires des vols, le bus n'est pas nécessairement la plus mauvaise option, du moins au départ d'Arica ou de Calama.

Bonne décision.
Thierry Swysen

Similar discussions

You might also like