Vols domestiques en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir,

c'est encore moi 😏, toujours au sujet de la chine mais cette fois-ci c'est au sujet des vols domestiques ? le site du routard affiche ceci comme exemple 😮

"Tarifs aériens : un vol de Pékin à Canton 458 ¥ (45, 80 €), Pékin-Shangai 327 ¥ (32, 70 €), Hong-Kong-Canton environ 200 HK$ (20 €), Hong-Kong Shangai 550 HK$ (55 €) en couchette dure, 850 HK$ (85 €) pour la classe supérieure."

Quelqu'un saurait quelle agence affiche de tel prix ?

Il est question de deux compagnie me semble t-il : OK AIR et LUCKY AIR mais c'est meme pas en anglais alors pour les infos 😕

En bref, y at-il quelqu'un qui peut confirmer ces chiffres et si oui quel agence est-ce et si vous aviez l'adresse de celle-ci ça serait parfait, merci ?
a+
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour les deux low-costs dont vous parlez, je ne peux rien dire, je ne connais que leur nom moi aussi.

Par contre les agences comme elong et Ctrip vendent des billets un peu plus chers que ça, mais quand même abordables, autour de 550 Y pour Pekin - Shanghai par exemple.

Michel
BR Bricefaz ·
salut,

oui ces chiffres semblent ok, pour réserver, nous nous adressions aux hotels ou en agence (ils prendont 5€ de com. environ)
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Le site du Routard devrait se mettre d'accord avec son propre guide, car le dernier en date (2007/2008) donne comme prix pour un vol Pékin-Canton 1750 yuans, Pékin-Shanghai 1180 yuans.

Les prix en train sont les mêmes.

Toutes les agences font des rabais, allez voir chine-evasion, ils ont une page prix cassés sur les vols à des dates et des horaires précis.

Mais j'ai des doutes sur l'existence de vols Pékin-Canton à 46 euros !

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pas trouvé de BJ-GZ à moins de 1190 Y, mais bon, je n'ai pas non plus cherché des heures !

Michel
SH Shivakarli ·
🙂 Thank you !

j'ai fais des recherches par rapport à vos liens et c'est cool j'ai trouvé des prix qui me vont 😏, MERCI.

elong, chine evasion ... j'ai trouvé des trucs interressants grace à vous, merci parce que j'étais paumée 🙁

Canton - Beijing : 777 Y + 13 Y TTC

Moins de 500 Y Beijing Shanghai ...

j'ai procédée en faisant aussi des recherches multivols en fait.
a+

Similar discussions

You might also like