Vols en direction de l'Inde...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous 😉 Je pars en Inde du nord pour 1 an, qq un connaitrait' il des bons plans vol ...? tout ce que l'on me propose sont des allers-retours à 6 mois d'intervalle ; sauf Air france qui propose des retours modifiables... ms à un prix encore un peu élevé pour mon petit budget ! Conseils et avis seront tous les bienvenus ...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... Gulf Air est en général beaucoup plus souple ...
CA Camilli ·
merci de l'info...! c'est effectivement ce que je prenais... mais pas moyen d'avoir un retour dans + de 6 mois... l'année dernière je me suis trouvée obligée de prendre 2 billets... ce que j'aimerai éviter, c pas donné ! as tu déjà pris un billet pr + de 6 mois avec eux ?
BA Babeli Regular ·
J'ai plusieurs fois pris des billets de + de 6 mois, chaque année avec une compagnie différente, selon les offres les plus intéressantes du marché. Ces dernières années, j'ai volé avec la Lufthansa, Finnair, Indian Air Line, Gulf air… Les offres étant ponctuelles, il faut faire une recherche. En tout cas, le plus cher que j'ai payé c'est 900 et quelques euros aller-retour.

Bonne recherche ! eli
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
CA Camilli ·
hello babeli, merci de ta réponse, je v faire une recherche autour de ces compagnies là... Quelles agences / moteur de recherches privilèges tu ?? il y en a tellement ! pr l'instant je suis sur un AIr france à 762 € pr max 365 jrs... tu penses que c'est faisable de trouver mieux, sachant que je pars mi octobre...?
BA Babeli Regular ·
Mon dernier billet a été acheté par internet chez Go Voyages, mais je vais indifféremment chez les uns et les autres, là où le prix me convient. J'ai aussi acheté des billets à Bangkok, on y trouve des offres plus qu'intéressantes. Pour l'heure je dirais qu'un Air France pour 762 euros c'est pas mal, c'est même bien.
ektâ me bal hai dans l'Un est la force Proverbe indien.
PH PhilXP Regular ·
Salut a toutes et a tous ! A ce prix là et sachant que le billet est valable un an, à ta place j'achéterais !!!!

Ce n'est pas cher du tout. Je viens de prendre un Toulouse-Bombay ( mais je ne pars qu'un mois) pour 538 euros. Je surveillais le prix depuis un petit moment et je voyais les prix baisser chaque semaine.... Au départ le même vol coutait 631 euros mais sur AirFrance, là je pars avec Northwest Airlines par Amsterdam. C'est Govoyages qui m'a vendu le billet. L'an dernier j'ai acheté un Paris Bangkok chez eux a 540 euros pour départ le lendemain de l'achat. Avec ThaiAirways. Je pense qu'il sont bien plaçés. Le moteur que j'utilise pour sa clarté et sa simplicité, c'est "MonsieurPrix"

Bonne chance ! Philippe
Mieux vaut partir seul que mal accompagné
CA Camilli ·
Ca marche, tu m'as convaincue ! et tous 2 me semblez etre adeptes de Govoyage, une adresse à mettre de côté... Bien que je me retrouve chaque fois confrontée au même pb : les agences internet te proposent ttes un retour dans les 6 mois !!! il faudrait surement contacter directement la compagnie ... Ms le tuyau est noté pour une prochaine destination😉 Bon voyage à tous et à toutes...
PA Parvat Globetrotter ·
Hello Ji :)

Juste un petit mot pour vous conseiller d'éviter koweit airlines. Bons services à bord, mais le retour, (sur un open un an) et ce par deux fois, etait complet pour les trois prochains mois...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)

You might also like