Vols intérieurs en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Je prépare un voyage en Colombie, j'aimerai savoir s'il est possible de d'acheter des vols intérieur s depuis la France. J'ai lu qu'il semble difficile de payaer avec une CB française. Quelqu'un a utilisé une agence (Undertrail) pour acheter ses billets avez vous des avis sur cette agence ? ou sur le site Despegar ? Merci à tous

André
André
FL Flo971 Regular ·
Bonjour,

j'ai vu qu'on pouvait acheter directement des billets en allant sur les sites d'Avianca ou de la Copa.

Par contre je ne connais pas l'agence et le site dont vous parlez.

Bon voyage à vous
Flo
AN André Regular ·
bonjour

Merci de m'avoir répondu si rapidement. Je demandais ces renseignements car les tarifs des vols sont beaucoup moins chers sur les via ces sites ou agences mais je n'ai guère d'infos sur leur fiabilité. J'ai vu que vous avez le projet de partir en Colombie en mars, je projette d'y aller en septembre je pourrai peut-être profiter de votre expérience. Cordialement André
André
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour,

Si ma mémoire est bonne, dans le cas où vous réservez votre vol transatlantique avec Avianca, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux pour les vols intérieurs. Je crois même qu'il existe un pass.

En 2013 pour faire:

Paris-Madrid-Bogota Bogota-Santa Marta Cartagena-Bogota Bogota-Pereira Pereira-Bogota Bogota-Madrid-Paris

J'avais payé 929 euros TTC

Bonne journée
AN André Regular ·
Merci beaucoup pour cette info, je vais faire quelques recherches sur le site d' Avianca. Cordialement André
André
PA Patise ·
Bonjour André

Nous partons en mars en Colombie et avons réservé tous nos vols intérieurs depuis la France sans problème avec la compagnie vivaColombia, une compagnie lowcost. Ils viennent de changer leurs horaires et nous ont prévenus par téléphone et mail. On a pu rechanger les vols selon notre convenance.
DE Delfaisan ·
J'ai réservé en décembre des vols intérieurs avec LATAM, Avianca, VivaColombia et EasyFly sans soucis avec une carte VISA européenne.
AN André Regular ·
bonjour Il m'avais semblé que les résa avec une CB françaises n'étaient pas possible merci pour les infos André
André

Similar discussions

You might also like