Je prépare un voyage en Colombie, j'aimerai savoir s'il est possible de d'acheter des vols intérieur s depuis la France. J'ai lu qu'il semble difficile de payaer avec une CB française. Quelqu'un a utilisé une agence (Undertrail) pour acheter ses billets avez vous des avis sur cette agence ? ou sur le site Despegar ? Merci à tous
André







