Vols internes à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour, y a t-il des gens qui ont prit des vols interne a cuba en temps que touriste est-ce bien compliquer (j'arrive a 3:05 am et mon vol interieur serais a 6:25) et si j'ai 7 heures de delais pour un bus entre holguin et la havane en ai-je assez pour couvrir un peut être retard (j'arrive a 7:25 am et mon vol de retour est a 13:45) Merci de vos info ayant pas de vacances cette ete je regarde pour un petit 4 jours mais jai pas le choix d'atterir a la havane :(
VI Viajecuba Globetrotter ·
attention les divers terminaux de la Havane José Marti sont assez loin les uns des autres, plusieurs km.... les mesures de sécurité à l'embarquement sont lourdes et prennent beaucoup de temps.... trois heures c 'est difficilement jouable... faut juste aucun retard...

circuler en vol interieur à Cuba prend du temps, on s'en est rendu compte par le passé.... sans parler des retards chroniques de CU
MA Martin8234 ·
Fait ta réservation par internet va sur le site de Cubana de Aviacion. Toi tu paye en cuc (chavitos) et les Cubain en pesos cubano.

Ne prend pas de Photos dans aeroport ni exterieur. J ai passe a la question ils me prenaient pour un agent secret, l agent Glad probablemnet.

Remise du paseport a la douniere, remise de mon appareil a l autre douanier pour examen du contenu.Fouille de mes effets personnels. Questionnage devant 4 ou 5 autre douaniers dont un black pres de ma personne .Jamais ete devisager comme ca de toute ma vie lui y me prenait reelement pour un espion. Un instrument qui les a beaucoup intrigue ils se le sont montrer. Le petit rasoir avec une batterie qui fait vibrer les lames pour meilleur razage . Une question comme exemple avez vous deja ete aux united unidos. (Oui plusieurs fois ce sont eux qui paient mes voyages ici.) J avais vue venir et effacer les photos en douce je les ai recuperes en partie a la maison vous savez sur internet le petit logiciel free qui permet la chose. Finalement . ca s est degonfler pas d air dans le ballon. j ai repris mes affaire et embarquer le dernier dans l avion.

Et quant l avion Se rendue sur le fond de la piste pour prendre son envol. J ai vue eloigne de 50 metres par le hublo ce que je m etais donne du mal a photographie au deuxieme etage avec un zoom de 12 optique avec un multiplicateur 2. Un bel helicoptere militaire.

Fotos prohibidos .
!Soy Cubano Soy Popular!
VI Viajecuba Globetrotter ·
et oui, martin, Cuba c'est aussi ces méthodes vieillotes héritées de la guerre froide....

allez, juste pour rire, il y a un Musée du Ministère de l'Intérieur, dans notre quartier à Miramar ou l'on garde quasi militairement des articles d'espionnage des années 50's ! pas de photo, un garde vous suit et ferme la salle que vous venez de visiter à clé....

c'est gentil, désuet mais il faut faire avec, c'est la vie les amis !

superbe photo d'un Antonov de Gaviota, la ''compagnie privée de l' armée de l'air cubaine''

You might also like