Je veux acheter des billets d'avion à l'interne en Malaisie avec airasia (de Kuching à Kota Kinabalu, de Sandakan à Kuala Lumpur, de Kuala Lumpur à Penang, de Penang à Kuala Lumpur). Nous partirions le 14 janvier 2014 pour 2 mois et on dit que c'est la période achalandée... Les prix ne cessent d'augmenter depuis que j'ai commencé à m'informer. Peuvent-ils redescendre ou si ça ne fait que toujours monter?
Aussi, quand je quitte Sandakan pour aller à Penang, on m'oblige à arrêter à Kuala Lumpur pour reprendre, une heure et demi après, un autre vol pour Georgetown. Est-ce que je serai toujours dans le même aéroport?
Merci de nous aider à avoir une meilleure compréhension.
😉fait toi même les simulations sur : http://www.airasia.com/ot/en/home.page
Cela marche bien, je viens de tester avec Sandakan, Kl, Penang.
En plus tu auras les prix, Nom de l'aéroport (je te donne le début LC..).
🏴☠️Les prix montent avec le temps, normal!! low cost au remplissage sauf promo car avion vide mais, mais............
J'attends depuis 1 mois un retour de TRAVELGENIO pour mon remboursement LYON KUALA LUMPUR SUITE ANNULATION DES VOLS PAR QUATAR AIRWAY 17285491 (L22HA4).…
Quelque chose m'échappe... J'avais un départ prévu pour Kuala Lumpur le 2 avril... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Qatar maintient 2 vols quotidiens sur…
Nous allons partir 3 semaines en Malaisie au mois d'aout en famille avec deux enfants (5et 8 ans). Nous voulons réserver nos billets d'avions mais cela fluctue…
Je viens d'aller au malaysia je serai a l’aéroport kuala lampur a 11h20 et je veux réserver un vol intérieur (compagnie malaysia airline) vers langkawi ma…