Vols internes United Airlines + Alaska Airlines: ajouter bagages en soute
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour

J'ai des billets vol interne aux Etats Unis et il n'y a pas de bagage prévu. j'ai bien trouvé les prix sur les sites de ces deux compagnies et rentré mes références de réservation. Je trouve pas ou on peut ajouter les bagages et les payer? Ou alors c'est que lorsqu'on fait l'enregistrement en ligne avant le vol?

Merci d'avance a ceux qui pourraient me renseigner
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Olivia,

Soit vos le faites dès maintenant (via "gérer ma réservation"), et ceci sur le site de la compagnie aérienne sur laquelle votre billet est émis. Soit vous attendez que l'invitation du check-in online vous arrive par Email.

Et, pour finir, vous pouvez aussi le faire à l'aéroport, en utilisant les bornes (kiosques) de la compagnie aérienne en question. Il faut payer par carte de crédit. Chris
OL Olkev ·
Malheureusement il n'y a pas l'option ajouter des bagages dans la réservation sur internet sur le site de la compagnie (il y a le choix de siège etc) d'ou ma question. si je les prends a l'aeroport ça va être plus cher; c'est pour ça que je cherche.
SB Sbrcoach Veteran ·
Bjr

J'ai utilisé DELTA pour mon vol interne SFO / JFK il y a 15 jours. Pour les bagages, cela ne se faisait que 24 H avant au Checkin sur internet. ( Après sur place, c'est peut être un peu plus cher ?!? )

à part, SOUTHWEST ou c'est gratuit, pour les autres je suppose que c'est le même principe.

Après si ton vol interne a été pris en même temps que ton TransAtlantique avec la même cie, demande si dans ce cas le bagage en soute n'est pas gratuit pour ton vol interne, je crois que dans ce cas, ça peu être le cas ( à vérifier )
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Si on en croit les sites de ces compagnies, le 1er bagage est à 25$ pour un vol interne et ce que vous le réserviez à l'aéroport ou en ligne.
OL Olkev ·
ah c'est sur spirit que c'est plus cher a l'aéroport, mais eux on peut le faire en ligne dès maintenant.

merci pour vos réponses en tous cas.

Et non c'est pas compris car c'est vols internes, pas dans mon vol transatlantique.
BR Bresil2015 Regular ·
Hello j ai pris un vol interne avec united Airlines et c était 25 dollars pr bagages en soute que j ai payé sur place. Ce prix a l air de revenir svt
Travel addict, je prépare mes voyages avec plaisir, En 2015 : Californie et Brésil+ we en France 2014: Bruxelles, Istanbul et Bretagne en Europe, Asie, Amérique http://www.viveravidaiswonderful.com
OL Olkev ·
merci de l'info!! oui en général c'est 25 $, y'a que spirit eux tranquille c'est 35 $ !!
MA Maxime48 ·
Bonjour, L'an dernier j'ai fais deux vols interne USA avec Alaska airline pour l'aller et Delta pour le retour, j'avais réservé un billet multi destination sur Air France du coup mes bagages étaient déjà compris pour le vol interne USA. Si tu as pris un billet multi destination, regarde bien!

Bon voyage!
OL Olkev ·
merci mais non je n'ai pas un vol multi destinations.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Maxime,

Il faut faire bien attention avec la terminologie. Un vol "multi-destination" peut être beaucoup de choses, y compris un open-jaw. Mais aussi 3, 4 ou 5 destinations (ou segments) différentes.

Ce qui compte (pour les bagages) est la tarification "derrière". Si le vol domestique E.U ou Canada est collé avant ou après un long-courrier - normalement les bagages sont gratuits (car inclus dans le tarif). Pour le reste il faut normalement payer une taxe.

Chris

Similar discussions

You might also like