Vols Makassar-Maumere (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

savez-vous s'il existe a present des liaisons aeriennes entre Makassar (Ujung Pandang au Sud de Sulawesi) et Maumere (Flores).

Quelle compagnie, quel prix?

Merci.
Bruno
HY Hysatis Veteran ·
je pense qu'il faut que tu passes par Denpassar, de + fait attention car c'est sourvent surbooké ! je pense que des VF en savent davantage que moi ! 😉
AL Alan Globetrotter ·
Non .... tu es obligé de passer par Denpassar ....
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, mauvaise nouvelle. Il n'existe aucun vol, aucune compagnie qui joint Flores au Sulawesi. Tu vas devoir passer par Denpasar, comme on a dû faire l'été passé. Pour aller au sulawesi : Lion Air. Pour aller sur Flores : Merpati Airlines.

Voilà, va sur leur site web, tu pourras booker online. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
SA Satu Veteran ·
Transnusa a une liaison Kupang - Makassar. Cette compagnie est assez fiable et récente. Vois si les connections sont intéressantes sur leur site.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Oui, mais Kupang c'es au Timor oriental et il faut qu'elle s'y rende...c'est loin de Flores.Elle devra prendre un vol entre Flores et Kupang anyway. donc autant prendre Flores Denpasar et Denpasar-Sulawesi.

Y'a plus de compagnies qui vont au Sulawesi à partir de Denpasar d'ailleurs. Lion air, Adam Air, Garuda, etc. Voir sur mon site, ya toutes les compagnies aériennes, leur site web et les destinations à partir de Denpasar.

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like