Vols Montréal - Vancouver en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Cet été, je planifie aller voir mon père à Vancouver avec toute la famille soit la femme et deux enfants (4 et 6 ans) et ceci pour 3 semaines. Je viens de regarder le coût des billets et cela monte à 3200$+. De plus, nous allons louer une voiture pour la durée du séjour.

Y a-t-il un truc ou deux que l'on peut faire pour économiser sur le transport, car je trouve ça moche de devoir débourser ceci pour seulement le vol alors qu'aller dans le Sud me reviendrait beaucoup moins cher.

Dans le voyage, nous planifions rendre visite à de la famille qui habitent au sud-est du BC. Ceci constitue à un roadtrip de 10-12 heures.

Merci pour vos suggestions

EP
JE Jerome124 Regular ·
Bonjour

Je ne connais pas les prix mais avez vous regardé les vols Montreal/Seattle ? On trouve des vols pas trop chers....

Bonne recherche
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron) Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien
OL Olivier50 Globetrotter ·
Il me semble me souvenir que les citoyens canadiens n'ont pas le droit de rouler au Canada avec une voiture louée aux États-Unis. A moins que ca ait changé recemment. Pour le vol, regardez WestJet.

Similar discussions

You might also like