Vols Paris - Xi'an Hainan Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Que pensez vous de la compagnie hanian airlines? merci
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr

Une des meilleures compagnie au monde classé 5 étoiles par Skytrax. Vous pouvez partir les yeux fermés.
Cordialement, Patrick.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est ce qui peut vous arriver de mieux.

Michel

Que pensez vous de la compagnie hanian airlines? merci
EA Earthquake Veteran ·
Je n'en pense rien, je ne l'ai jamais utilisée. Son patron est décédé ce mois ci en France et la compagnie fait face à une dette énorme. Plusieurs A330 sont bloqués en attente de livraison faute de financement.
NI Nine59 Regular ·
Bjr

Une des meilleures compagnie au monde classé 5 étoiles par Skytrax. Vous pouvez partir les yeux fermés.

Merci Patrick
NI Nine59 Regular ·
Merci Michel
MI Michelzen Globetrotter ·

mm si je suis d'accord avec l'avis sur la Cie , pas sur que ce soit un bon conseil dans la situation financière actuelle des Cies du groupe HNA ... voir post précédent sur blocage de la livraion de A330 et il y a visiblement d'autres pbl, ça fait un moment que le groupe est en situation financière critique, ça semble commencer a toucher son pole aérien
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
bonsoir,

Le problème semble en passe d’être résolu, silence radio d’Airbus et du groupe chinois.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/0301966080384-airbus-contraint-de-geler-ses-livraisons-da330-a-hna-group-2191757.php
Cordialement, Patrick.
Le problème semble en passe d’être résolu, silence radio d’Airbus et du groupe chinois....

résolu, résolu ... visiblement pour 1 seule machine sur les 6 bloquées a Toulouse et les pbl au niveau du groupe HNA sont pas vraiment résolus
Attendons de voir car tout est en off dans ce genre d'affaire.
Cordialement, Patrick.
Absolument ! mais il y a tellement de choix pour aller en Chine et Xi an n'est surement pas la seule destination du voyage que peut être faut il regarder, pour le moment, ce qu'il y a d'autre et si tout ça se normalise oui Hainan est un bon choix de Cie
NI Nine59 Regular ·
Je prends note mais je souhaite un vol direct hors c'est la seule compagnie qui fasse Paris Xian! Merci quand meme

Similar discussions

You might also like