Vos avis sur l'achat d'un camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

je recherche des conseilles pour l' achat d'un cc pour deux personnes , choix du porteur et de la cellule, pas de capucine, mon budget est de 25 000 € .

j'attends vos propositions.....

merci
LE LeGrandAir Regular ·
Bonjour, Ces jours ci, il y a le salon de véhicule de loisir au Bourget : y'en a des centaines à vendre, de toute taille, de tout prix...
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com
MA Maryric80 ·
Bonjour,

j'y vais ce samedi .........
DE Dequinou Regular ·
c'est le mieux à faire! le salon de l'occasion au bourget occasion, vous verrez les cc avec leurs propriétaires vendeurs!c'est important; tenez nous au courant de votre achat! merci et bonne chance

dequinou
dequinou
FR Francle Regular ·
Bonsoir maryric80 Je pense que vous n'avez jamais utilisé de CC, donc faire le choix sur un petit modèle, facilement revendable. Pour ma part j'ai commencé par un profilé, un burstner type marano. Votre budget, assez haut vous permet de porter votre choix sur un modèle récent. Je pense que le plus dur est de trouver un BON vendeur. Bon courage
Laissons du temps au temps http://defranceclaude.blogspot.com
MA Maryric80 ·
Nous sommes revenus du salon et en avons pris plein les yeux.......... Nous avons fait des rencontres fort sympathiques je pense que pour un premier achat nous allons nous diriger vers un fourgon aménagé, moins encombrant. Nous ne sommes pas pressés , on utilise le 4x4 aménagé pour l'instant et l'hiver arrive.... Un achat pour le début d'année je pense a moins de trouver avant....
DE Dequinou Regular ·
je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre journée au salon, vous avez profité de mon conseil, c'est bien bonne continuation cordialement dequinou
dequinou

Similar discussions

You might also like