Vos avis sur cette agence de voyages pour l'Iran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Il me serait agréable d'avoir vos avis sur cette agence de voyages citée ci-dessus. je vous en remercie à l'avance .Cordialement.

info s/ 1 Circuit de 15 jours - hôtels de 3/4 étoiles en demi pension avec guide francophone, voyage mini bus pour 14 Personnes maxi - avec un vol intérieur, vol Paris/Téhéran A/R. Au prix de 26OO EUROS non compris : visa 50 euros (établi en se déplaçant à l'ambassade) ou visa 75 euros (formulaire donné par l'agence et payable en euros espèces à l'aéroport de Téhéran)
pivoine47
AR Arianep Regular ·
Difficile de vous répondre !!! Quelle agence ? Quel circuit ?
PI Pivoine47 ·
Bonjour, l'agence : Voyage Asie (tour opérateur siège Paris et Téhéran) Cela dit je l'avais indiqué . le choix de ce voyage en Iran est : "Perles d'Iran. voilà en attendant de vous lire pour ceux qui connaissent cet agence. Merci Et cordialement à vous tous.
pivoine47
AR Arianep Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas l'agence, j'ai seulement lu qu'elle avait des commentaires positifs . Je ne serai donc pas d'une grande aide .Quant au circuit, un seul jour à Yazd, c'est dommage, mais sinon, vous verrez l'essentiel . Personnellement, j'évite le plus possible les voyages organisés , j'ai fait à peu près le même voyage en organisant tout moi-même, c'est très facile en Iran et ...nettement moins cher .
PI Pivoine47 ·
Bonsoir Merci d'avoir répondu. Mais donc pas d'avis plus que cela. Bien sûr c'est super que tu organises toi même ton ou tes voyages. Moi je n'ai plus l'âge de le faire et il y a des organismes qui le font très bien. voilà. Cordialement.
pivoine47

Similar discussions

You might also like