Vos bons plans au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous!

Dans une catégorie haut de gamme quel seraient vos conseils, vos adresses, vos couts de coeur ?

Et dans la catégorie prix moyen : même question ? Idem petit prix ?

Vos plans aussi pour "sortir des sentiers battus" ?

Bien sûr, j'alimente beaucoup ce forum Cambodge mais je suis loin de tout connaitre...alors aidons nous les uns les autres !

Merci!
Roger
LE Lepiaf Globetrotter ·
Dans une catégorie haut de gamme quel seraient vos conseils, vos adresses, vos couts de coeur ?

C'est sûr que pour le haut de gamme, on pense tout de suite aux coûts. Je préfère les coups de coeur 😉
UG Ugolin70 Veteran ·
Tchôm rirb sour Bong Roger🙂😉,

Les bons plans concernent-ils à la fois les restaurants, les logements, déplacements, circuits, astuces et autres ?

Merci d'avance pour la précision.

Bien cordialement🙂, Ugolin70
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tchoum rey suor bong!

Dans un premier temps on pourrait s'occuper de l'hotellerie haut de gamme, moyenne gamme et bas de gamme dans un bon rapport qualité prix pour chacune ! Suite à des discussions, il semble que certains n'osent pas parler ou questionner sur l'hotellerie "standinge"!...

Je pense que quelqu'un qui a un budget moyen peut s'offrir de temps en temps du haut de gamme et que quelqu'un qui aime le haut de gamme peut aussi apprécier de perdre un peu de confort pour découvrir un site, un lieu ...

Je pense qu'il ne faut pas faire preuve d'ostracisme...

Bien sur, on peut toujours aller voir sur tripadvisor....En fait, peut être c'est mieux que chacun dise son coup de coeur en vrac ! Les bons plans !!!
Roger
Eh oui ...un lapsus révélateur !😛

Toujours préférable néanmoins aux coups de coeur dont l'issue peut être fatale !😏😕
Roger
AS Asylum Regular ·
J'en suis à mon 5ème voyage d'environs 3 semaines en 5ans. Depuis mon premier voyage en 2004 (premier voyage en asie aussi), catapulté vers O'russey chez des amies d'une amie travaillant à l'époque à PSE et connue sur Internet (j'aurais aussi pu arriver à Ponchentong sans personne qui m'attendait), juqu'à mon dernier détour le mois passé. De quoi alimenter un peu même en étant loin de connaître ne serait-ce qu'une once du pays et des gens.

Pour les hôtels où je suis passé :

(+) Pavilion (PP, $$) Bougainvillier (PP, $$) Verranda (Kep, $$) Manguiers (Kampot, $) Shinta Mani (SR, $$$$) Day Inn Angkor (SR, $$$) Noria (SR, $$) Bopha Angkor (SR, $$) Reef Resort (SV, $$)

(+ ou -) Scandinavia (PP, $$) Rega/Hibiscus (SV, $) Teo (BB, $) Golden Sand (SV, $$) Casa Angkor (SR, $$)

(-) Golden Banana (SR, $$)

Deux trois trucs que j'ai bien aimé durant mes différents voyages et qui valent la peine d'être écrits :

($) visiter PSE (valable pour une autre association) ($) se faire tirer le portrait en habit traditionnel dans un des studios d'un grand boulevard et les sortir à la table d'un resto -> confiscation des photos par les serveuses qui font le tour de la guesthouse avec pour les montrer aux collègues 😏 ($$$$) flamber la fin du séjour et se payer un bon hôtel à Siem Reap. Sortir vos plus beaux 10 mots de khmer (soit ce que vosu avez retenu de 5 voyages) au personnel. Ca change des autres touristes qui sont de passage 2 jours et ça vous ouvre des privilèges 😎 ($$$) finir avec un tour à Bodia Spa. C'est pas donné. En plus les jeunes masseuses sont super sympas. ($) Kep & Kampot. Toute cette région côtière avec les plantations de poivre et de fruit.

D'autres que j'aime moins : les plus beaux véhicules du Cambodge, parce qu'ils portent systématiquement des plaques "RCAF", "Police" ou "State". Bon, au moins de ce côté là, il n'y a pas de crise. Sihanoukville. A part pour un jour de trempette, ça devient de plus en plus merdique et infesté d'immitation de routards (= jeunes et moins jeunes déchets de la socété occidentale qui ont échoué ici pour se souler ensemble à bon prix) et la gestion des infrastructures fait peur pour l'avenir(routes, égouts, plage, etc..). On va pas me dire que l'hôtellerie ne génère pas assez de fonds. mais où passent-ils ? le sentiment qu'au fait il ne manque qu'un bon gouvernement à ce pays pour donner l'exemple (structure, enseignement, déchets, ...) mais que là on est à l'opposé.
Merci beaucoup pour toutes ces infos ...

Ta classification en USD (désolé, je ne l'ai pas sur mon clavier) veut dire 1-Pas onéreux 2-Prix moyen (entre 20 et 5O usd) 3- au delà de 50 usd

4-autour de 100 usd en ce qui concerne le logement

Et ensuite un indice de satisfaction ... C'est bien celà ?

Comme toi, j'ai eu l'expérience de la photo ...Marrant du début à la fin ...le maquillage, la coiffure, les habits et décors...OUI inoubliable !... J'adore aussi la région de Kep et Kampot ...et puis c'est sur que certaines asso font un boulot formidable dont PSE !
Roger
AS Asylum Regular ·
Oui on va dire que un $ = environs 30 $ (ou moins) 😉

C'est surtout ma copine qui a eu droit au maquillage. Le plus drôle c'est à la fin quand la miss lui dit qu'ils n'ont pas de démaquillant 😏
C'est vrai que c'est un bon plan ! ...Si ils ont du démaquillant !😉

Je me souviens d'une famille francaise couple et enfants qui étaient aux anges et les enfants à Carnaval...Sûr des super souvenirs...et peut être un cadeau original à Papy-Mamy au retour...

Plusieurs poses, décors et habits différents (traditionnel ou pas) ... dans les 20 ou 30 usd environ .
Roger
UG Ugolin70 Veteran ·
Re🙂😉,

C'est si gentiment demandé, donc voici, selon ma petite expérience du Cambodge, ce que je considère comme "bons plans d'hébergement".

En préambule, je tiens à préciser que la qualité hôtelière en terme prix/prestations est inférieure à celle de la Thaïlande, pour prendre une référence dans la région. De plus, les salaires versés dans l'hôtellerie sont extrêmement modestes pour les indigènes et les prix pratiqués dans certains établissements sont indécents compte tenu du pouvoir d'achat des Cambodgiens.

Ce sont les deux raisons principales qui font qu'il me semble inutile de loger dans les hôtels de luxe affichant des prix de plus de USD 120.-- la nuit.

Mieux vaut un bon hôtel à USD 60.--/100.-- et, si l'on veut dépenser "pour le pays", verser la différence à une des nombreuses ONG utiles au pays.

Phnom Penh

Catégorie haut de gamme. A réserver par les sites de réservation, à moins que l'on ait des cartes de réduction (air crew, etc.)

4 - 5 * Le Royal (chaîne Raffles), pour autant que le prix d'une nuit ne dépasse pas USD 120.-- (c'est très dur, mais déjà vu). C'est un hôtel mythique et historique du pays. L'Amanjaya sur le quai Sisowath, pour la situation, proche du Palais Royal. Tarif max. USD 120.-- L'Intercontinental, pour son buffet. Toujours même tarif maximum.

Catégorie moyen de gamme. A réserver par les sites de réservation.

3 - 4 * Sunway. A côté du Wat Phnom. Excellent rapport qualité/prix si on ne paye pas plus de USD 70.--. Juliana. Hôtel préféré des TO. Ne pas payer plus de USD 60.--

2 - 3 * Cara. Très bon rapport qualité/prix mais pour les chambres "balcony". Maximum USD 40.--.

Siem Reap

Catégorie haut de gamme. A réserver par les sites de réservation, à moins que l'on ait des cartes de réduction (air crew, etc.)

4 - 5 * / Le problème à Siem Reap est le prix des hôtels "haut de gamme". Victoria, pour son cachet inimitable. Superbe hôtel style colonial. La Résidence d'Angkor (ex-Pansea). Parce que tout en bois. Heritage Suites Hotel. Egalement parce que superbe avec quasi que des suites.

Catégorie moyen de gamme. A réserver par les sites de réservation.

3 - 4 * Angkor Village Hotel. Parce que c'est un hôtel mythique à Siem Reap et une conception architecturale géniale (les proprios sont architectes...). USD 100.-- max. Day Inn. USD 70.-- max. Pour sa situation. Pavillon Indochine. USD 60.-- max. Pour ses exploitants (français) et sa piscine.

2 - 3 * Casa Angkor. USD 50.-- max. Pour sa situation centrale. Bopha Angkor. USD 50.-- max. Pour sa situation et son restaurant.

Cordialement, Ugolin70
bonjour ugolin et RRR !

Je relance ce post...je viens de m'apercevoir qu'il a été modéré ...

Mon idée n'était pas de dire mes bons plans mais plutôt d'en receuillir un max !!!

Pas mal d'indications diverses dans celui là :

http://voyageforum.com/voyage/cambodge_restaurants_endroits_sympas_siem_reap_phnom_penh_D973206-2/
Roger
UG Ugolin70 Veteran ·
Salut Roger🙂😉,

Il a été modéré veut dire que l'on a perdu les messages intéressants dans lesquels je me vautrais lamentablement en essayant de situer un endroit dont l'adresse était mentionnée😛😊😊😊😇. Cela ne me dérange pas.😇

Quant au post relatif aux restaurants à Siem Reap ou Phnom Penh, que doit-on "dévoiler" ? Les bonnes adresses d'expats ? Les adresses "khmer food" ? Les adresse "luxes" (des fois que GilesB s'aventure sur le forum Cambodge. Il sait peut-être que l'on n'attrape pas la dengue à travers l'écran...😛😇) ?

Comme mentionné dans mon message 3, la précision manque... Je suis Suisse et ne me rolex pas... Sôm tauh, refais pas... 😇

Bien cordialement🙂😉, Ugolin70
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Roger,

effectivement, il y a eu du nettoyage😠 de la censure😕 on peut meme pas parler de modération la!!!

pour une fois que je pouvais donner une info sur SR😕😄😏

bon alors je remets ma ptite adresse pas loin des temples!!!(en espérant qu'elle restera cette fois!!!)

Et c'est la patronne qui est au fourneaux, donc elle peut vous faire des bons pti plats, suffit de la prévenir a l'avance.

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Chob rey suor ugolin !

Dans mon idée, c'était tout ce qui est aux yeux de chacun un temps intérressant au Cambodge ...

Il y a le temps de l'hébergement Celui des repas Celui des visites ...comment, lesquelles ... Celui de la Fête ... Celui de la culture ...

Les plans "sortir des sentiers battus" * Des itinéraires innovants ... Des moments : la séance photo par exemple ou comment se retrouver dans un studio de bollywood !

L'idée est plus systémique qu' horlogère! 😉

Ca me simple de dire, tiens là il y a un truc que j'ai apprécié ! et d'essayer dans regrouper un max ... (de témoignages, d'avis)

Bien sur, de trop rares Vfistes le font ...mais tout est noyé d'ou un retour systématique des mêmes questions ...Très lassant !🤪

Cordialement!
Roger
MA Marigeri Veteran ·
j aime bien le haut de gamme. on peut se permettre de rever sans vraiment en profiter soi meme. alors dans le genre je me verais bien sirotant un petit verre devant la piscine de la residence d angkor. on a vu les chambres, elles sont incroyables... salle de bain de reve.. j ai un coup de coeur pour angkor village aussi, de nuit c est juste superbe. mais les chambres sont pas hyper jolie... au niveau des prix c est juste au budget, mais ca tourne autour de 150 dollars pour la residence... on a testé le sokha hotel, c est pas vraiment notre genre, c est tape a l oeil et sans charme. on voulait le bon plan sushi a moitie prix apres 7 heures mais manque de bol, il restait plus rien..!

le sofitel? ben c est juste trop pour moi...ca a pas le charme du vctoria ou de la residence d angkor...

dans la rubrique on a tester le petit dej hors de prix mais pour les clients c est compris dans la chambre, le buffet du victoria c'est juste un regal... on a aussi fait le coup au la paix mais bon on est plus mitigé...

le meridien plus moche tu meurs, les chambres sont si moches qu'on rentre dedans on a juste envie detout redecorer. bon on a juste visité, si on me la paye je dis pas..la piscine tres drole plus kitsch tu meurs...

rapport qualité prix l'angkor village semble gagner la course mais reste a verifier les prix j'ai cru voir autour de 100 dollars pour ce prix la a venise j avais juste un placard pour dormir et un placard pour me doucher...
http://flickr.com/quartierlointain
FL Flipflop Globetrotter ·
2 bons plans à Angkor sur 2 gammes de prix !

FCC http://www.fcccambodia.com/angkor/

GOLDEN BANANA & Boutique

http://www.golden-banana.com/index.html http://www.goldenbanana.info/gbboutique.html
Bonjour marigeri!

Je sais que tu connais trés bien Siem Reap ...Alors dans les prix moyens et aussi les petits prix as tu des tuyaux?

Merci de ta réponse en tout cas ...

Cordialement
Roger
MA Marigeri Veteran ·
avec mon esprit un peu boheme, j aime bien le coté un peu hippie de la noria. petite chambre a bungalow, mais c est surtout parceque ca a du charme.

bopha angkor a l'air sympa mais j ai jamais vu les chambres.

pavillon indochine peut avoir des chambres pas cher dans les 50 dollars ca devient alors un super plan. la piscine est juste hyper sympa et le quartier est tres chouette. un peu eloigne du centre, il faut compter les deplacements en tuk tuk. mais les chambres sont vraiment tout confort et joli avec un petit balcon. si on peut l avoir dans les cinquante dollars ca surpasse vraiment la noria.

les orientalistes, une deco super, les proprios sont adorables, le restaurant est excellent.
Salut Flip Flop!

je vois ton messages à l'instant ...🤪 Bon pour le FCC Angkor, je crois que je vais devoir jouer au loto !🤪 Mais j'ai pas réussi à voir le prix des chambres...Ma becane rame...Les inconvénients de ma vie rurale !

CDL!
Roger
UG Ugolin70 Veteran ·
Salut Roger🙂,

Sans avoir vu les chambres du FCC Angkor, j'en connais le bar, le restaurant et la boucherie-traiteur.

Je n'ai pas été particulièremet emballé... Mais, les goûts et les couleurs...

Par contre, sa situation est excellente, vue sur la Siem Reap River dont les berges ont été bien refaites, proche de la poste, du palais royal...

Cordialement🙂😉, Ugolin70
SI Siv ·
Bonjour,

Pour mettre mon petit grain de sable au niveau des hôtels pas chers à PP : Borei thmei (près du stade olympique) : chambre avec 2 grands lits 2 pers, clim et eau chaude pour 15 dollars, correct mais vieux + odeur d'humidité Asia Hotel (bien placé, rues animées, entre le marché central, o'russey et centre commercial Sorya) : chambre correcte avec 2 grands lits 2 pers, clim et eau chaude pour 25 dollars

Bon courage dans le recensement !
Merci Siv! Et plan clinique aussi ...😉...J'ai vu ton autre post avant...j'espère sincèrement que ton enfant va bien et que tout votre séjour n'a pas été gâché !

ET puis un bon plan: dans la merde, le réflexe VF ...souvent des solutions!

Cordialement!
Roger
MA Marigeri Veteran ·
au niveau restaurant, sur siem reap encore.

le champey est super bon, c est un peu plus cher mais on se regale bien. le repas tourne autour de 15 ou 20 dollars par personne mais on mange super bien; pour les fines bouches c'est un vrai plaisir.

j adore mais c est toujours moi que ca concerne le biergarden de zone one club. le bobo est super bon. a partager entre ami avec une draft de biere, le bier garden est tres cosy et calme. sous les palmiers.

le mlob sbo sur la route des temples on mange des ben cheao dans des petites cabanes avec des hamacs. c est convivial mais on mange par terre sur une natte, la ce n' est plus du haut de gamme. Pour 2000 ou 3000riels une crepe khmer.

la set cow hanhng dans les gargotes pres du wat damnak, Pour deux dollars l assiette on partage entre amis,

pour ceux qui sont lasse de la nourritre asiatique, la pizza hawai en face de la two dragons on mange des tres bonne pates ET PIZZA....

le indian gate bon un indien a siem reap c est peut etre un peu con mais quest ce que cest bon
LA Lastar Regular ·
Hello !

merci pour ces adresses !

Pour ma part, je me permettrais d'ajouter que le Bistrôt de Paris au bout de la rue de la soif puis à gauche (c'est simple : c'est en face de la tour eiffel!) m'a beaucoup plus. Cuisine française qui nous ramène au pays en un rien de temps (c'est bon quand ça fait plusieurs semaines qu'on est partis ! en fait... euh... non : c'est bon tout simplement !) cadre qui rappelle les brasseries françaises et accueil très chaleureux. Le Tigre de Papier (rue de la soif) est égalemment un resto où j'ai souvent mangé car : bon et pas cher ! Que ça soit khmer ou occidental. Y'a même possibilité de s'inscrire à des cours (une matinée ou une après-midi) qui permettent de s'initier à la cuisine khmère... Le principe c'est : 1 - On choisit un plat... 2- on fait le marché pour découvrir les produits du terroir et acheter ce qui servira à préparer la recette... 3- On cuisine... 4- On mange !

Bon appétit ! 😉

DoM

Ci joint une photo de chacun de ces établissements
MA Marigeri Veteran ·
il y aussi Le Malraux, pour nous un des plus beau restaurant sur siem reap, on y mange de la tres bonne cuisine francaise (fan du pavé de saumon à 11 $, pas cher sur siem reap pour ces produits), les salades sont tres, bonnes, le pumkin gaspacho, juste super, et en plus le patron est hyper convivial, accueillant! Un vrai bon plan dans un restau plein de goût(s), pile dans le centre, en face de la rue qui mène au marché de nuit.

Niveau petits prix, vous pouvez aussi tester le boeuf aux fourmis rouges, dans les beergarden surla route de Bakeng (la boite, pas la montagne!), Le poulet du lac Baray, a partager encore une fois entre amis, les restau du wat damnak servent, outre le boeuf grillé, des assiettes de calamars aupoivre vert, pour 3$, endroit cambodgien a 99% donc...à partager entre amis!
AS Asylum Regular ·
Quelle honte pour VF. Je vois que personne n'a encore cité la Volpaia pour les pizzas, juste en face de la poste à PP !
😉 Pour le moment, le carnet de bal de Siem Reap est bien rempli !...🙂

Phnom Penh, pour le moment sorti du haut de gamme et ton intervention ...On dirait que les vfistes n'y passent pas ...😏😏

Quant au littoral ...Il est vierge et à conquérir !😏😏😏

et c'est pourtant les trois grosses platefore !!!!🤪

Ca va être dur de parler du reste !😏😏😏

Mais, je garde espoir !😉 ...

Merci à tous les intervenants !
Roger
MA Marigeri Veteran ·
ah oui, alors pour phnom penh, le plan cheap, squatter des nattes la nuit en face du royal palace, avec biere, et tonne de petits marchands ambulants. sino tester le crabe aux vermicelles dans un beer garden, tres bon!, il y a aussi un endroit appelé Bakeng, on l'on peut se reposer dans des hamacs et manger sur des nattes, dans des paillottes sur pilotis donnant sur le mékong, à quelques kilomètres du centre apres le pont de l'amitié, on entend aussi des cambodgiens chanter des karaokés.

Pour sihanouk, la makara guesthouse sur ocheutal a l'air jolie, et pas chère je crois. restaurant la Holy cow dans une maison en bois joliement décorée, bons desserts, plats sympa et pas tres cher.
AH ...On arrive au litorral !🙂 ...Bon, je m'autorise à rayer Makara 😉
Roger
MA Marigeri Veteran ·
ben moi je la trouve assez sympa. on logeait au gst pour 5 dollars avec chambres hyper correct. on accede facilement a la plage pas besoin. on avait un restau sympa a la gst juste derriere avec plat cambodgiens a partager a plusieurs, l'avantage des endroits khmers c est la convivialité de manger entre ami. nous on est loin d etre fan de victory et tout ca... et le centre c est un peu loin et pas tres sympa.
Oui ...La gh en tant que telle n'est pas mal...à moins que je me trompe de lieux....C'est là ou il y a un service internet ?...et une trentaine de piaule ?

Normalement, le prix est de 7 USD ...Je dis que ce n 'est pas un bon plan à cause de la clientèle...Beaucoup de gros beauf en ballade sexuelle ! Du moins, c'était comme ca lorsque j'y suis passé ...et je n'aime pas trop ce type de clientèle...

A 200m avant, tu as le SUSADAY pour 8 USD, derrière LE MANGUIER au même prix...Les barbecues délicieux sur la plage le soir !

Mais peut etre je me trompe de GH ? A te lire
Roger
MA Marigeri Veteran ·
c'est la gh voisine du susaday (sur la droite, qd tu est dos à la mer.)
MA Marigeri Veteran ·
on nous a aussi dit beaucoup de bien de la susasday mais les chambres sont vite pleines apparement. on a mangée la bas c etait super bon a une exception pres le cafe.

cela dit pour les budgets un peu plus short la gst est moins cher. la makara j ai demandé ils nous faisait la chambre a 5 dollars.
JP Jphm17 ·
Mes coups de coeur :

Dormir au RENAKSE à Phnom Penh au moins une nuit. Un peu décrépi certes, pas luxueux pour un riel, pas un super accueil non plus, je crois pas qu'on y mange, difficile d'y boire quelque chose, mais je sais pas : se poser sur la terrasse le soir, et voir l'animation face au Palais Royal j'ai bien aimé,

Dormir mais surtout prendre un verre à la terrasse de l'ANISE HOTEL à Phnom Penh : grands fauteuils en osier, lumière tamisée, végétation luxuriante ceinturant la terrasse, personnel sympa, bonne margarita, cacahuettes grillées chaudes, j'aime bien

Glisser de la terrasse de l'ANISE au restaurant KHMER SURIN s'affaler au premier étage dans les coussins colorés posés à même le sol et se déguster un Lok Lak à 6.5$ ou quelques Ribs avec une belle bouteille d'Angkor Beer meilleure cuvée.

J'aime pas : Dormir au Cambodiana et à l'Intercontinnental (offert par CATHAY suite à surbooking) trop international, aseptisé, fade, sans âme.

A SIEM REAP j'adore :

Boire une Angkor Beer ou un Cuba Libre au Bar la WHAREHOUSE face à l'old market en regardant l'agitation environnante

Manger juste à côté dans une petite rue dans un restaurant tout orange face au CHAMPEY et AMOK RESTAURANT appelé "cuisine traditionnelle khmère" en prenant le menu à 3.25$ comprenant une bière et un Amok le meilleur que j'ai jamais mangé

barbotter une demie heure dans la piscine de la NORIA avant de me faire masser par des aveugles et monter assister au dîner spectacle

J'aime pas : constater la prostitution grandissante

J'adore : mieux que tout restaurant me poser à un marché et déguster : des brochettes de seiche (au marché central) des Tiger Prawn (sur la plage de sihanoukville) des brochettes de boeuf marinées (au marché de Battambang), ....

J'aime par dessus tout : marcher le long des rizières dans les campapgnes cambodgiennes, faire le marché au bord de la route acheter du porc, des légumes frais des fruits, me les faire préparer par des villageois et partager le repas avec eux, m'endormir à la belle étoile au rez de chaussée d'une maison de campagne, sur une natte entourée d'une moustiquaire, au son des bruits de la campagne (sauf les cons de chiens qui aboient), jouer au volley ball le matin avec 40 gamins, les voir en unifoeme aller à l'école à pied ou en vélo, ......
Bonjour...

Merci à toi ...Et aussi d'accord pour les plaisirs simples !😉 j'ajouterai une loc de mob, et suivre les pistes et s'enfoncer dans la campagne à la rencontre de la nature et es activités du quotidien de ceux qui l'habite!🙂
Roger
MA Marigeri Veteran ·
cotés plaisirs simple, il y'a aussi, la peche, vers le phnom krom à siem reap, ou eller dans un village du lac, puis essayer d'organiser une peche, avec des cambodgiens, partager le repas avec eux apres! Apprendre à jouer aux cartes avec eux aussi (pour de l'argent, quelques centaines de riels)
MA Marigeri Veteran ·
dans les 30 dollars, l angkor spirit hotel un peu excentre mais calme les chambres sont ickels chrome et la piscine c est une vrai piscine pas un bassin minus, niveau restau et bars ils ont des progres a faire mais ils font apparement des free pick up dans le centre et ensuite ave un velo on peut aller se faire des plaisirs dans le cente mais pour le prix et avec la piscine ca reste un bon rapport qualite prix,

You might also like