Vos conseils sur le Man SX2000
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GD
Salut à toutes et tous,

Je suis un habitué des voyages à pied et à vélo, donc rien de motorisé. Mais voilà que j'ai décidé de changer du tout au tout, ou presque, puisque que je compte partir en amérique du sud puis l'Australie au volant d'un MAN SX2000 8x8 mais en emportant avec moi mes bottines et mon vélo. Si qq'un possède des infos sur ce véhicule ou tout aménagement de celule habitable sur cette base, n'hésitez pas, toutes infos sont les bienvenues.

Marc
JM JMB ·
Salut Marc,

Moi aussi je suis un passionné de camion 4x4, j'ai un Unimog camping car. Pour l'aménagement de ton Man, vas voir le site d' Anautica. C'est une famille qui a fait aménagé en camping car un Man double cabine...impressionnant... ils sont en ce moment au Mali. On peut les contacter par internet. Voici leur site : http://anautica.com

Amicalement
Jean-Marie http://www.desert-aventure.com
GD GdSchtroumpf ·
Merci Jean-Marie,

Le site Anautica recèle de nombreuses adresses intéressantes. Et toi, avec ton Mog, t'as déjà beaucoup crapahuté ?

@+,

Marc
JM JMB ·
Salut Marc,

Désolé, je ne suis pas un assidu du forum, je n'y passe que de temps en temps. J'ai beaucoup barroudé en moto et 4x4, mais avec mon Unimog qui est récent, je suis allé en Tunisie en 2002 et au Maroc en mai 2003. Je prépare surtout ma sortie (la retraite) pour entreprendre de grandes balades (Afrique du Sud, trans-amérique nord sud, chine).

Amicalement

Jean-Marie
Jean-Marie http://www.desert-aventure.com

Similar discussions

You might also like