Je suis un habitué des voyages à pied et à vélo, donc rien de motorisé. Mais voilà que j'ai décidé de changer du tout au tout, ou presque, puisque que je compte partir en amérique du sud puis l'Australie au volant d'un MAN SX2000 8x8 mais en emportant avec moi mes bottines et mon vélo. Si qq'un possède des infos sur ce véhicule ou tout aménagement de celule habitable sur cette base, n'hésitez pas, toutes infos sont les bienvenues.
Marc










