Vos avis sur différents hôtels et faune sous-marine aux Maldives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour pouvez-vous me donner vos avis sur ces différents iles : accueil et surtout snorkelling

Hakuraa huraa white sands fihalhohi hudhuran fushi angaga lily beach thulhagiri kuredu kuramathi blue lagoon ou cottage laguna maldives meeru veligandu mirihi

ces hôtels sont dans notre budget mais on cherche le meilleur qualité prix et un d beaux sites de snorkelling merci d'avance
vive la vie ; profitons-en !!!
MI Mimietbad Regular ·
kikoo, pour KUREDU, accueil ok (avec musique et cocktail à l'arrivée), repas ok, snorkeling top (corail, raies, tortues, requins de récif, poissons chirurgiens, napléons, .....le tout, tout simplement en palme masque tuba. Qq excursions (car c'est une ile hotel, sinon impossible de voir la vie locale) et croisières coucher du soleil, un magnifique banc de sable sur lequel tu peux marcher tres loin lorsque l'eau est basse... à conseiller : transport en hydravion (45mn) car l'ile est tres éloignée de Malé (bateau rapide = 6heures...)si tu as besoin de + d'infos no pb
"On ne voyage pas pour se garnir d'exotisme et d'anedoctes comme un sapin de Noël, mais pour que la route vous plume, vous rince, vous essore, vous rende comme ces serviettes élimées par les lessives qu'on vous tend avec un éclat de savon dans les bordels."

* http://vacancesmimietbad.skyblog.com/
NA Nanounette Regular ·
Fihalhohi/ www.fihalhohi.net Eriyadu

J'ai réduit ma liste ... aller aid- moi donnez moi vos conseils !!😠 Thulhagiri Angaga Helengeli Kuredu Veligando Lily Beach Kamandoo
vive la vie ; profitons-en !!!

Similar discussions

You might also like