Vos suggestions de tout-inclus dans le Sud début 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous !

Je prévois faire un voyage d'une semaine dans le sud, en couple, quelque part entre le 20 janvier et le 16 février 2013. Je sollicite donc, SVP, vos suggestions de tout-inclus.

Voici mes critères: TRÈS importants: - Bonne nourriture; - Belles plages; - Chaleur; - Endroit sécuritaire (à l'intérieur comme à l'extérieur de l'hôtel); Aimerais bien: - Pas trop de bibittes; - Activités variées possibles; -Plage privée (pas de vendeurs agressifs sur la plage); -Tranquillité; Ne veux pas: - Retourner au Mexique puisque j'y suis allé en 2012.

Budget : entre 1100$ et 1300$ par personne sans compter les activités. Départ de Québec ou Montréal (sans importance).

Merci d'avance pour vos suggestions. C'est grandement apprécié !
Jayrom La vie est trop courte pour manquer une occasion d'apprendre !
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Il y a toujours Cuba . Holguin, le Playa Pesquero, le Playa Costa Verde le Sol Rio de Luna le Riu Playa Turquesa , le Paradisus Rio de Oro (adulte) Cayo Largo, le Sol Cayo Largo où la température est plus certaine côté chaleur Je vous dirais aussi du côté de Cayo Santa Maria, j`y suis allée à quelques reprises et la température était vraiment très belle, où encore la Republique Dominicaine et retour "peut-être" à la Riviera Maya ..dans un autre complexe hôtelier !
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, puis-je me permettre de vous conseiller l'ile de San Andres en Colombie surtout en janvier, température très chaude. J'y vais peut être fin janvier, les commentaires des gens sont très bien. Le San Luis me semble bien pour un petit resort qualité-prix ! Différent des autres endroits.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like