Bonjour à tous,
Je fais une petite relance sur ce post de 2007.
=> http://voyageforum.com/v.f?post=1386407;search_page=2;
Les boitiers de pédaliers de type LX ou SLX sont ils aujourd'hui plus standard ou est il préferable de continuer à utiliser des boitiers de pédaliers avec axes carés ?
Sinon, partir avec un roulement de pédaliers de rechange serait il suffisant pour s'engager sur un voyage au long cours.
Merci à tous ceux qui sont sur les routes ou qui viennent de rentrer de voyage de me donner leurs ressentis sur ce point, notement sur Amerique du sud et Asie.
Merci pour votre retour.
Original post
Enjoy your life ...make it full !










