Votre avis sur prix billet d'avion aller-retour Multicity dans l'est des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour

Nous préparons un petit circuit d'une dizaine de jours Boston --> NYC --> Washington 2ème quinzaine de juin.

Actuellement, les billets directs (nous ne voulons pas d'escales sur des vols aussi courts) les moins chers sont les Air France avec un A/R à 706€.

J'ai regardé avec une flexibilité de 2 jours (Aller le 20 ou le 21, retour le 30 ou 1er), et en inversant le circuit (Aller sur Boston et retour sur Washington ou Aller sur Washington et retour sur Boston) c'est le même tarif.

Qu'en pensez-vous?

Pouvons nous espérer mieux en attendant un peu?

Merci beaucoup
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est un bon prix pour du Air France et vols directes. Non faut pas attendre car plus tu approches du départ plus ca etre cher.😉
Cordialement, Patrick.
HO Holyearth Regular ·
Hello

Le truc c'est que j'ai regardé les mêmes billets en avril par exemple sont à 540€... Alors peut-être que des billets sur juin sont nécessairement plus chers mais je me demande si on ne peut pas bénéficier d'un effet en U des prix (les prix descendants un peu avant de remonter à l'approche du vol)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
c'est un risque qui peut couté cher ! beaucoup on attendu jusqu'a 1 mois du départ et se sont mangé les doigts car beaucoup plus cher, 2 eme quinzaine de juin ca commence a partir pour l"été, c'est pas avril. A vous de voir car c'est vous qui payez, perso j"achetrais de suite pour pas avoir de regrets, j'ai acheté un vol le 19 décembre dernier pour Perth Australie retour par Osaka pour avril, j'ai payé 836€ aujourd'hui ca coute pour le meme billet 1204€. 😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like