Votre avis sur Qatar Airways vers les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Voilà je voudrais partir cet été aux usa à NY, en partant soit de genève soit de paris vers ny en allant sur go voyages le tarif le plus interessant est 410 à peu près avec qatar airways de genève vers newark, les prix après passe directement à 800...donc voilà je m'interroge sur cette compagnie qui me propose un direct à un prix alléchant...merci pour votre réponse
"If you put your mind to it, you can accomplish anything." Marty McFly

Tedd à New York; http://unitedd.skyblog.com
RA Rains091 Veteran ·
Un seul mot... Fonce! Qatar Airways est une très bonne compagnie (5 étoiles Skytrax), elle ouvre GVA-EWR et fait des offres promotionnelles pour remplir ses avions.. Profite en car surtout en été, c'est une très très bonne opération! Prend les dès maintenant!
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RE Renaudoq Veteran ·
Moi je me suis booké sur GVA-EWR du 2 au 30 Aout fin décembre, très content du tarif, 411€ TTC par personne !

Super compagnie et très bon service. Vraiment LE bon plan pour aller à NY en été ! Par contre les prix ont montés, fonce !
PO Poppie ·
Bonjour, Ma fille avait décidé de partir rejoindre sa soeur à New york pour les vacances de Noël, mais elle n'a pu préparer son voyage que début novembre ; les prix à cette période flambent et on lui annonçait un tarif de 1100 à 1300 euros pour l'aller-retour, mais une agence Selectour lui a proposé un vol sur Qatar Airways au départ de Genève vers Newark à 575 € le 24 /12, retour le 4/01. Elle est rentrée enchantée. Vous pouvez y aller sans problème !
Poppie

Similar discussions

You might also like