Original post
Bonjours à tous
je suis à la recherche d'un vtc pour faire de la randonnée sur route et chemin. J'entends par randonnée avec une tente et tout le bazar.
Dans une magasin on m'a montré les giant escape 3 city et roam city.
Sinon j'ai trouvé sur le net celui-ci http://www.ks-cycling.fr/ks-cycling-28-vtc-velo-trekking-passenger-deore-gents.102.html
qui m'a l'air plutôt pas mal à un prix meilleur que les giant.
Qu'en pensez-vous?











